modif sax'

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
driftingcar0804
Membre présenté
Messages : 56
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 21:09
Voiture : saxo 16.16V

modif sax'

Message par driftingcar0804 » mar. 23 juil. 2013, 10:05

bonjour tout le monde j'ai fait l'aquisition d'une sax' 16.16V avec un moteur TU5J4 mais ayant 200 000 km au compteur
la courois de distri ma lacher
donc je commence a entre prendre de changer le moteur et passer en TU5JP4 16 16V de la 206 pourriez-vous m'eguiller sur les eventuelle modif a faire si il devait y en avoir je me suis un peu renseigner de mon cote pour moi il devrais pas avoir trop de soucis quand dites vous

mouteur TU5JP4 avec prepa cullasse et restauration
admission de la renaut clio en mono papillion ?
transmission passer a 14/60
chassis suspention deja en bilstein B6 racing compte passer en B6 gr n
frein de la 206 gti

est ce que pour vous ca pourrais aller ???

driftingcar0804
Membre présenté
Messages : 56
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 21:09
Voiture : saxo 16.16V

Re: modif sax'

Message par driftingcar0804 » mar. 23 juil. 2013, 10:07

je change aussi les cams

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6863
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: modif sax'

Message par jon08 » mar. 23 juil. 2013, 13:27

Le JP4 se monte, ça c'est sûr. Après est-ce qu'il y a des modifs à faire :???:

Turbosnake en a monté hein dernièrement, il pourrait t'aiguiller :oui:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: modif sax'

Message par viper01 » mar. 23 juil. 2013, 16:13

Une petite fonction "recherche" et tu trouveras toutes les infos que tu veux, tout a été dit ou presque sur le montage des JP4 ;)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre