bonjour tout le monde j'ai fait l'aquisition d'une sax' 16.16V avec un moteur TU5J4 mais ayant 200 000 km au compteur
la courois de distri ma lacher
donc je commence a entre prendre de changer le moteur et passer en TU5JP4 16 16V de la 206 pourriez-vous m'eguiller sur les eventuelle modif a faire si il devait y en avoir je me suis un peu renseigner de mon cote pour moi il devrais pas avoir trop de soucis quand dites vous
mouteur TU5JP4 avec prepa cullasse et restauration
admission de la renaut clio en mono papillion ?
transmission passer a 14/60
chassis suspention deja en bilstein B6 racing compte passer en B6 gr n
frein de la 206 gti
est ce que pour vous ca pourrais aller ???
modif sax'
-
- Membre présenté
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 21:09
- Voiture : saxo 16.16V
-
- Membre présenté
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 21:09
- Voiture : saxo 16.16V
Re: modif sax'
je change aussi les cams
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: modif sax'
Le JP4 se monte, ça c'est sûr. Après est-ce qu'il y a des modifs à faire
Turbosnake en a monté hein dernièrement, il pourrait t'aiguiller

Turbosnake en a monté hein dernièrement, il pourrait t'aiguiller

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: modif sax'
Une petite fonction "recherche" et tu trouveras toutes les infos que tu veux, tout a été dit ou presque sur le montage des JP4 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans


