Page 1 sur 1

MODIF SAX

Posté : ven. 16 août 2013, 08:54
par driftingcar0804
slt tout le monde j'ai un petit souci j'ai voulu remettre les poulies de defasage de la J4 sur la JP4 mais quand je remet la courroie de distri je suis décaler d'une dent mais quand je remet ceux d'origine de la JP4 dessus ça rentre nickel
PS: aac de la JP4
j'esite a desserrer les poulies de defasage niveau des réglages mais avant de le faire es-que quelle pourrait m'eguiller
ça serais sympas

Re: MODIF SAX

Posté : ven. 16 août 2013, 11:26
par lemessy-92
Tu desserre les trois vis des poulies avant de mettre ta courroie; ensuite ça ira mieux.

Re: MODIF SAX

Posté : ven. 16 août 2013, 12:17
par viper01
lemessy-92 a écrit :Tu desserre les trois vis des poulies avant de mettre ta courroie; ensuite ça ira mieux.
:W :W

Le mieux est de mettre les aac de J4

Re: MODIF SAX

Posté : ven. 16 août 2013, 12:44
par driftingcar0804
merci pour les reponses dites vous croyer que je pourrais plafonner a combien au niveau des chevaux avec les aac du J4 le calculateur du J4 l'admission du J4 et tout le reste du JP4 vu que le JP4 a un couple moteur plus grand :???: :???:

Re: MODIF SAX

Posté : ven. 16 août 2013, 12:48
par viper01
Ninux sortait 150ch c'est ca Lemessy ? MAis par contre je sais pas ce qu'il avait comme matos dessus en plus.

MAis bon avec ce montage ca tourne autour des 140ch je pense

Re: MODIF SAX

Posté : ven. 16 août 2013, 13:06
par lemessy-92
N!NUX avec le collecteur de c2 vts sur ça prépa avec un calculo programmable et RV revu.

viewtopic.php?p=537702#p537702

Re: MODIF SAX

Posté : ven. 16 août 2013, 13:11
par driftingcar0804
140 ch pourtant ca reste des pieces dite d'origine c'est bizzare :voyons: :???:

Re: MODIF SAX

Posté : ven. 16 août 2013, 13:20
par viper01
driftingcar0804 a écrit :140 ch pourtant ca reste des pieces dite d'origine c'est bizzare :voyons: :???:
AAC + agressif de J4 + culasse avec soupapes + grosses donc plus d'air + gestion de J4 + agressif = un moteur qui marche bien.

Le J4 decatalysé et avec admi dyn sort autour des 135ch deja. ;)

Enfin c'est un sujet qui a été abordé maintes et maintes fois, fait une recherhce tu trouveras la reponse a toute tes questions :bien: