moteur tu5jp4

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driftingcar0804
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moteur tu5jp4

Message par driftingcar0804 » mer. 21 août 2013, 17:49

slt encore une petite question concernant les poussoir du TU5JP4 esque je dois les changer aussi ou les laisser comme je change les aac et je met ceux du J4
et si il y a des reglage a faire sur les soupapes ??? :???:

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willsax
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Re: moteur tu5jp4

Message par willsax » mer. 21 août 2013, 17:55

Normalement tu peux laisser ceux là, et non pas de réglage car c'est un système hydrolique ;)
Après attends d'autres avis :oui:
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Re: moteur tu5jp4

Message par driftingcar0804 » mer. 21 août 2013, 18:48

merci wiilsax c'est bien ce qu'il me semblait mais je vais suivre ton avis je vais attendre les autres avis
alors s'il vous plait pouvez vous me confirmer sur ma question

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Benben
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Re: moteur tu5jp4

Message par Benben » mer. 21 août 2013, 18:53

Sa en a déjà parler pas mal sur le forum de sa , recherche ;)

Les ressorts et coupelles sont mieux sur J4, donc souvent les gas montent ressorts coupelles poussoir de j4

Mais rien n'y oblige, donc tu peux laisser les Jp4
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

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Re: moteur tu5jp4

Message par driftingcar0804 » mer. 21 août 2013, 19:18

ps le TU5J4 sur le quelle je prends les pieces dessus a deja 200000KM
esque les ressorts ne sont par trop fagiguer que pour les remetres sur le TU5JP4
meme chose pour le reste
mais si non pour les aac ca devrait etre bon non?

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Re: moteur tu5jp4

Message par driftingcar0804 » mer. 21 août 2013, 19:20

et les ressort je ne sais pas comment on les enleves quelqu'un pourrait m'informer sur ce sujet merci

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viper01
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Re: moteur tu5jp4

Message par viper01 » mer. 21 août 2013, 20:03

Pour enlever ressort et coupelles faut un minimum d'outillage si tu le fais sans deculasser, sinon tu n'arriveras jamais a les remonter. ;)

A 200mkm les ressort doivent etre encore en forme je pense, il seront toujours plus raide que ceux de JP4.
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Re: moteur tu5jp4

Message par driftingcar0804 » jeu. 22 août 2013, 05:43

merci pour vos reponses les gars :good: :bien:

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