Page 1 sur 1

Montage d'une Gestion de TU5J2 sur TU5JP

Posté : dim. 01 sept. 2013, 09:09
par clemclem-vtr
Hello,

J'aurais aimé savoir si la pose d'une gestion de TU5J2 Stock (105ch) posait problème sur un TU5JP (90ch) ?!

Merci

Re: Montage d'une Gestion de TU5J2 sur TU5JP

Posté : dim. 01 sept. 2013, 12:35
par freedomsax
l'une est une bosch et l'autre une magnetti ??

moi j'ai une gestion de TU3JP sur un TU3J2 , mais j'ai du modifier le PAP car la bosch gère un actuateur pour le ralentit et la magnetti un moteur pas à pas

en gros j'ai pris : calculo , faisceau , capteurs/sondes du TU3JP + PAP de 106S16 L3 ( même sondes/capteurs que le TU3JP mais diamètre différent )

Re: Montage d'une Gestion de TU5J2 sur TU5JP

Posté : dim. 01 sept. 2013, 13:37
par clemclem-vtr
La voiture que je compte acheter est équipée d'un tu5j2 préparé GrN, ce qui est un peu trop extrême pour mon quotidien...:p
Et donc le vendeur m'a proposé de lui monter un tu5jp mais en gardant une gestion de tu5j2.

Les deux ont un ralenti qui fonctionne avec un moteur pas à pas.
Je sais que le rupteur du tu5j2 est plus haut dorigine.

Les deux sont des monobroche.
Donc je vois pas ou il pourrait y avoir un soucis ?
Peut être au niveau de l'allumage ou ça risque de poser problème étant donné que le tu5j2 est géré par une bobine ext à fils située à droite du cache culbu.

Re: Montage d'une Gestion de TU5J2 sur TU5JP

Posté : dim. 01 sept. 2013, 13:39
par lemessy-92
le soucis pourrait venir de la prise.

Re: Montage d'une Gestion de TU5J2 sur TU5JP

Posté : lun. 02 sept. 2013, 01:13
par clemclem-vtr
:voyons:
Je vais voir ça..

Merci :)