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Ligne Gr A
Posté : sam. 28 sept. 2013, 18:58
par MART3K
je cherche quelqu'un qui aurait une ligne Gr A sur sa saxo.
J'ai fais un test de montage avec la mienne et il s'avère que ça touche le réservoir, la barre de torsion du TAR...
Si un d'entre vous en à une de montée sur ça sax'...

Re: Ligne Gr A
Posté : sam. 28 sept. 2013, 19:45
par knip
yep, j'ai une gr a sur ma saxo elle etait deja decu quand j'ai acheter la vts sa touche ausse la barre de torsion l'ancien proprio avait ataché la ligne a lessieu avec un raccord caoutchou... j'ai pas trouvé de soulution encore car sa fait enormement de bruit quand elle frotte, si tu a une idée n'hesite pas
Re: Ligne Gr A
Posté : dim. 29 sept. 2013, 10:00
par SuiCyko
faut la descendre un peu en jouant sur les silentbloc de silencieux.
m'enfin bon une GRA c'est pour les moteur déjà bien "aérés"
Re: Ligne Gr A
Posté : dim. 29 sept. 2013, 11:05
par knip
j'ai deja descendu les silent bloc mais apparement pas assez, meme si sa ne touche plus en apparence, elle vien tapé la barre de torsion avec les default de la route...
Re: Ligne Gr A
Posté : dim. 29 sept. 2013, 13:45
par MART3K
oui oui t'inquiète pour le moteur aéré
mais meme en jouant sur les silentblocs, ça touche le réservoir bien comme il faut dans la courbe. Si je centre la ligne dans le passage prévu sous le réservoir, mon silencieux ce retrouve décaler d'un bon 5-10cm par rapport à l'encoche du pare chocs
Re: Ligne Gr A
Posté : dim. 29 sept. 2013, 13:58
par lemessy-92
quand on parle de moteur bien aéré, on parle d'un moteur bien préparé (aac grosse levée, bas moteur forgé...)
Re: Ligne Gr A
Posté : dim. 29 sept. 2013, 14:00
par MART3K
lemessy-92 a écrit :quand on parle de moteur bien aéré, on parle d'un moteur bien préparé (aac grosse levée, bas moteur forgé...)

Re: Ligne Gr A
Posté : dim. 29 sept. 2013, 14:00
par keny
Il monte un turbo...
Re: Ligne Gr A
Posté : dim. 29 sept. 2013, 14:10
par Benben
La question ce n'est pas savoir si c'est utile! C'est savoir si c'est déjà arrive
Et suffirais de prendre 10sec pour voir sa près pour savoir ce qu'il fait
Re: Ligne Gr A
Posté : dim. 29 sept. 2013, 14:55
par lemessy-92
Benben a écrit :La question ce n'est pas savoir si c'est utile! C'est savoir si c'est déjà arrive
Et suffirais de prendre 10sec pour voir sa près pour savoir ce qu'il fait
si il fallait lire les prez' a chaque post, ça serait un sacré bordel. bien que je le fait pour les nouveaux arrivants.
j'avais oublié que MART3K passait en turbo (suite a un autre post).
Re: Ligne Gr A
Posté : dim. 29 sept. 2013, 16:41
par SuiCyko
Je parlais pas de Martek mais de knip qui disait que sa ligne cognait.
J'ai eu une Devil inox en 63 sur une 106 XSi, jamais eu de problème de cognement.
Re: Ligne Gr A
Posté : dim. 29 sept. 2013, 19:13
par lemessy-92
est ce que toutes les lignes en 60 touchent de partout sur saxo?
Re: Ligne Gr A
Posté : dim. 29 sept. 2013, 19:24
par MART3K
j'ai pris quelques photos pour qu'on puisse mieux voir la chose :
La GrN sur la GrA
La ligne ne passe pas totalement à "l'endroit prévu"
On voit bien où ça a frotté le réservoir

Re: Ligne Gr A
Posté : dim. 29 sept. 2013, 19:53
par lemessy-92
de jolies défauts de fabrication

Re: Ligne Gr A
Posté : dim. 29 sept. 2013, 23:06
par Benben
Sa va finir a la meleuse ouai
