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CécéVTR
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par CécéVTR » jeu. 17 oct. 2013, 13:10
J'ai un problème de démarrage suite à mon swap,
Quand je tourne la clé au 3 eme crans le démarreur s'enclenche tout seul, par contre je n'ai rien qui fonctionne à côté, aucun voyant tdb, la pompe à essence ne se met pas en pression etc
Si je tourne la clé à fond comme pour démarrer, le démarreur se coupe
J'ai besoin d'aide

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viper01
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par viper01 » jeu. 17 oct. 2013, 13:53
Tu as fait quoi exactement comme swap ?? Quel faisceau ? Quel modif sur le faisceau ?
Tu as tout raccordé sur la boite a fusible moteur ??
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par CécéVTR » jeu. 17 oct. 2013, 14:00
Jai swapé ma vtr 8s pour 16s tu5j4
J'ai acheté le lot faisceau de Nico, et j'ai tout monté lol
- Un faisceau moteur de 16v L3 (monobroche) avec clim + un faisceau habitacle allégé (plus de système audio ni de VE) avec compteur à affichage digital, environ 170 000 km.
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par viper01 » jeu. 17 oct. 2013, 14:11
Toi tu n'as fait aucune modif sur le faisceau ? Le faisceau etait monté sur une caisse avant ? Il marchait sans souci ?
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par CécéVTR » jeu. 17 oct. 2013, 14:17
Non j'ai fais aucune modif dessus,
Je sais pas si il marchait je pense que oui quand même à part si Nico est un petit arnaqueur
Par contre vu que c'est un faisceau allégé, j'ai bien peur qu'il ne soit pas top pour ma voiture, enfin je sais pas
C'est bizarre cette histoire, dans ma boîte à fusible côté moteur les 2 grosses prises étaient bien compatible avec ne porte fusible
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par viper01 » jeu. 17 oct. 2013, 14:46
Et tu as les fusibles correspondant de monter ?
Tu as pas inversé des fils ? Toutes les masses sont bonnes ?
Les maxi fusibles sont pas grillé ?
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par nico_vts » jeu. 17 oct. 2013, 16:46
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par CécéVTR » jeu. 17 oct. 2013, 19:57
J'ai confiance en toi tkt pas
J'ai pensé aussi au neiman, toute façon ça ne peut venir que de la je pense, moi c'est un neiman de 97, donc d'après ce que tu me dis et suivant ton faisceau je pense qu'il me faut un neiman plus récent
Question : est ce que les neiman sont les même sur des saxo "basique" ?
Sinon au plus simple est ce que tu sais quel fils je dois shunter vraiment juste pour le démarrer au moins une fois avant que je parte dimanche pour 3 mois lol
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par Throttle » jeu. 17 oct. 2013, 21:45
il faut inverser les 3 prises du neiman car il doit etre différent et les couleurs des connecteurs ne correspondent pas ou plus

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par CécéVTR » jeu. 17 oct. 2013, 21:49
Throttle a écrit :il faut inverser les 3 prises du neiman car il doit etre différent et les couleurs des connecteurs ne correspondent pas ou plus

Les fiches rentrent bien et je ne peux pas les inverser entre elles
Je vais shunter les fils je pense
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par Throttle » jeu. 17 oct. 2013, 22:05
Oui shunte les cosses mais il me semblait que l'on pouvais inverser 2 cosses
Neiman pas compatible avec le faisceaux alors
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par CécéVTR » jeu. 17 oct. 2013, 22:14
Je vais réessayer demain mais je ne crois pas que l'on puisse
Sinon pour le shunt, je le fait sur les 3 cosses, un pontage que chaque entre les 2 fils ?
Sauf pour celle du démarreur la je fais juste contact le temps qu'il démarre
C'est bien ça ?
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par viper01 » jeu. 17 oct. 2013, 22:44
Trouve un neimann de phase 3 pour voir
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par CécéVTR » jeu. 17 oct. 2013, 23:29
J'aimerai bien viper mais je n'ai plus le temps d'en trouver un lol
C'est pour ça que j'aimerai shunter juste histoire qu'elle pétarade un coup avant que je parte
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par viper01 » ven. 18 oct. 2013, 10:16
Faut etre sur des shunts que tu vas faire, si tu fais un crout circuit, tu peux griller des elements c'est pour ca

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