ma 106 ne veut plus demarrer
ma 106 ne veut plus demarrer
bonjour j'ai un probleme depuis que j'ai supprimer l'anti démarrage,j'ai bien suivi le tuto mais quand j'ai du débrancher ma batterie ba après sa n'as plus démarrer. J'ai bien de l'essence qui arrive et de l'allumage( moteur de saxo 1.6 8s) et quand je rebranche le boitier et que je met le contact mon voyant anti démarrage reste allumer.
Quelqu'un a une idée de ce que je peu faire pour que sa redémarre??
Quelqu'un a une idée de ce que je peu faire pour que sa redémarre??
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
Re: ma 106 ne veut plus demarrer
Remet ton boîtier 

j'ai tout rebrancher mais le voyant avec la clés reste allumer donc sa ne veut plus demarrer.
est ce que mon calculateur aurait pu ce bloquer?
boitier niqué
comment tu tes prix pour enlever anti demarrage

comment tu tes prix pour enlever anti demarrage

106t16 gt28rs vs ......
pour l'enlever j'ai suivi le tuto.
J'ai laisser tourner la voiture plusieurs minute ensuite j'ai débrancher l'antenne du neiman et ensuite le petit boitier noir et j'ai laisser tourner plusieurs minute. Ensuite j'ai couper le contact et redémarrer et sa a marcher mais le lendemain j'ai du débrancher ma batterie et après impossible a redémarrer.
J'ai laisser tourner la voiture plusieurs minute ensuite j'ai débrancher l'antenne du neiman et ensuite le petit boitier noir et j'ai laisser tourner plusieurs minute. Ensuite j'ai couper le contact et redémarrer et sa a marcher mais le lendemain j'ai du débrancher ma batterie et après impossible a redémarrer.
moi l'antenne au neiman je les jamais enlever
juste enlever le transpodeur(boitier noir)

juste enlever le transpodeur(boitier noir)
106t16 gt28rs vs ......