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L4 en L3

Posté : mer. 30 oct. 2013, 13:13
par Merlin
Bonjour à tous,

J'ai fait l'erreur d'acheter un L4 et maintenant me voila bloqué pour monter un calculo peugeot sport ...

Quelqu'un pourrait me dire quels sont les modifs pour passer un L4 en L3, changer le faisceau ok mais niveau sondes etc

Merci :)

Re: L4 en L3

Posté : mer. 30 oct. 2013, 13:18
par Regis_92N
Et pourquoi ne pas mettre un équivalent au programme Peugeot Sport dans le boitier 3 broche?
Je crois bien que le calculo L4 est plus "puissant" que celui de L3

en plus ça doit pouvoir se faire par le port OBD

Re: L4 en L3

Posté : mer. 30 oct. 2013, 13:24
par Merlin
Ahhh ba la Regis tu m'intéresse fortement !

si tu as plus d'infos ? :)

Re: L4 en L3

Posté : mer. 30 oct. 2013, 13:27
par kainry
De mémoire le boitier L4 a plus de tables notamment pour la dépollution ect...
Et je doute que ce soit le même format de programmes.
Mais il faut avoir les connaissances nécessaires pour pouvoir se lancer là dedans c'est pas un simple copier/coller :W .

Re: L4 en L3

Posté : mer. 30 oct. 2013, 13:54
par Regis_92N
Ouaip et je suis très loin d'avoir ces connaissance :L

Demande à L2R Concept ils pourront peut etre t'aider.
Regarde aussi Paroxyz

Re: L4 en L3

Posté : mer. 30 oct. 2013, 13:56
par Fazerman
sinon tu remplace toute tes sondes, tu monte un carter d'huile L3 et le faisceau kivabien. Soit tu demande à Alex de te le faire soit tu en trouve un :bah:

Re: L4 en L3

Posté : mer. 30 oct. 2013, 14:32
par Val_91
Merlin a écrit :Bonjour à tous,

J'ai fait l'erreur d'acheter un L4 et maintenant me voila bloqué pour monter un calculo peugeot sport ...

Quelqu'un pourrait me dire quels sont les modifs pour passer un L4 en L3, changer le faisceau ok mais niveau sondes etc

Merci :)
:ptdr:

Bah ouai faut changé les sondes et le carter d'huile puis le faisceau quoi, ta déjà rebouché les trous dans la culasse c'est déjà sa ^^

Re: L4 en L3

Posté : mer. 30 oct. 2013, 16:05
par Fazerman
ya pas la possibilité de flasher le boitier PS et le recopier sur celui d'origine :voyons:
Je ne sais pas si c'est possible entre L3/L4

Re: L4 en L3

Posté : mer. 30 oct. 2013, 21:19
par Merlin
J'en ai parlé à Neuneu et Romain aujourd'hui, et d'après eux ca disque d'être tendu, deja de récupérer la carto du calculo pts, et ensuite de le mettre sur mon calculo, ca voudrait dire le débloquer et ca deja ils savent pas faire ...

Ouep Kainry mme doute que c'est pas du copié/collé, mais bon faut chercher, c'est en forgeant qu'on devient forgeron à ce qu'on dit :)
Et Val ta pas un faisceau de L3 qui traine entre toutes tes 106 :d

Et changer le carter ca m'embête il est tout neuf et remonté la ...

Merci Régis je vais les contacter ;)

Re: L4 en L3

Posté : mer. 30 oct. 2013, 23:19
par tétay35
pour le L4 pas 36 solutions ,soit tu montes un boitier programmable , soit tu fais reprog ton boitier d origine , pour le L4 il y a digitronic performance qui ce démmerde pas mal ou actiprom .

Re: L4 en L3

Posté : jeu. 31 oct. 2013, 01:12
par 106 s16
Si tu et sur la region parisienne je peux reprogrammer ton boitier

Re: L4 en L3

Posté : jeu. 31 oct. 2013, 13:20
par Merlin
Je suis de région parisienne ca tombe bien ;)

Re: L4 en L3

Posté : jeu. 31 oct. 2013, 18:52
par Rémy
Confirmez vous qu'on peux reprogrammer un L4 par la prise OBD ???

Re: L4 en L3

Posté : jeu. 31 oct. 2013, 19:20
par TurboSnake
Ce qui est faisable c'est de récupérer une prise calculo de L3 et de ressouder les bons fils entre eux >> N!nUx

Re: L4 en L3

Posté : jeu. 31 oct. 2013, 19:52
par 106 s16
Oui je confirme l4 par la prise diag ce qui sont interraisser il me contacte pour ce qui sont sur paris et les alentour