Differance AAC Sax' 1.6L 8s 90ch et 100ch
-
- Membre présenté
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 15:55
- Voiture : Peugeot 106 Enfant Terrible
Differance AAC Sax' 1.6L 8s 90ch et 100ch
Bonsoir a tous,
Voila je veux mettre sur ma SO6 Enfant Terrible donc le TU3JP un AAC de Sax' 1.6L 8s du TU5JP mais j'aimerai savoir si il y'a une différence de levée entre l'AAC du 90ch et 100ch ?? Si quelqu'un pourrai m'éclairé sur se sujet svp...
Mercii.
Voila je veux mettre sur ma SO6 Enfant Terrible donc le TU3JP un AAC de Sax' 1.6L 8s du TU5JP mais j'aimerai savoir si il y'a une différence de levée entre l'AAC du 90ch et 100ch ?? Si quelqu'un pourrai m'éclairé sur se sujet svp...
Mercii.
- willsax
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
Re: Differance AAC Sax' 1.6L 8s 90ch et 100ch
Déja sa limite ton choix par rapport au diamètre du palier
Les 90cv c'est des gros paliers et les 100cv des petits paliers.

Les 90cv c'est des gros paliers et les 100cv des petits paliers.

Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
-
- Membre présenté
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 15:55
- Voiture : Peugeot 106 Enfant Terrible
Re: Differance AAC Sax' 1.6L 8s 90ch et 100ch
ok je comprend mieux !! heuresement j'ai rien acheter pour le moment lol ^^ donc maintenant faut que je vois si mon TU3JP est un petit ou gros palier. Mercii 

- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Differance AAC Sax' 1.6L 8s 90ch et 100ch
c'est faux, les tu5jp on des petits paliers
Code : Tout sélectionner
petit palier
TU5jp, tu3jp, tu1, tu24,TU3M
42.42 - 41.82 - 41.23 - 40.62 - 36.92mm
gros palier
TU2J2, TU3, TU5J2, tu3j2,
44.12 - 43.62 - 43.12 - 42.62 - 36.92mm
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 15:55
- Voiture : Peugeot 106 Enfant Terrible
Re: Differance AAC Sax' 1.6L 8s 90ch et 100ch
lemessy-92 a écrit :c'est faux, les tu5jp on des petits paliers
Code : Tout sélectionner
petit palier TU5jp, tu3jp, tu1, tu24,TU3M 42.42 - 41.82 - 41.23 - 40.62 - 36.92mm gros palier TU2J2, TU3, TU5J2, tu3j2, 44.12 - 43.62 - 43.12 - 42.62 - 36.92mm
Ah ok donc que sa soit le 90ch ou 100ch c'est des petits palier et sa se monte sur mon TU3JP en gros ?
Mais l'AAC reste le meme chez les saxo 1.6L 8s ou sa change au niveau des levée ? si sa reste les mêmes alors pourquoi y'a une différence de 10ch ? Carto ?
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Differance AAC Sax' 1.6L 8s 90ch et 100ch
les tu5 ont des culbus a rouleau alors que le tu3 a eu des culbus a rouleau et a patin.
ensuite leur diagramme ne sont pas les meme.
ensuite leur diagramme ne sont pas les meme.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- willsax
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
Re: Differance AAC Sax' 1.6L 8s 90ch et 100ch
C'est ce que j'ai dis..lemessy-92 a écrit :c'est faux, les tu5jp on des petits paliers
Code : Tout sélectionner
petit palier TU5jp, tu3jp, tu1, tu24,TU3M 42.42 - 41.82 - 41.23 - 40.62 - 36.92mm gros palier TU2J2, TU3, TU5J2, tu3j2, 44.12 - 43.62 - 43.12 - 42.62 - 36.92mm

Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
-
- Membre présenté
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 15:55
- Voiture : Peugeot 106 Enfant Terrible
Re: Differance AAC Sax' 1.6L 8s 90ch et 100ch
lemessy-92 a écrit :les tu5 ont des culbus a rouleau alors que le tu3 a eu des culbus a rouleau et a patin.
ensuite leur diagramme ne sont pas les meme.
Ok donc si je prend l'AAC du TU5JP il faudrai que je prenne les culbuteur aussi ? Et qu'est ce que tu appelle Diagramme ?
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Differance AAC Sax' 1.6L 8s 90ch et 100ch
oui mais tu t'es trompé pour le 90chwillsax a écrit :C'est ce que j'ai dis..lemessy-92 a écrit :c'est faux, les tu5jp on des petits paliers
Code : Tout sélectionner
petit palier TU5jp, tu3jp, tu1, tu24,TU3M 42.42 - 41.82 - 41.23 - 40.62 - 36.92mm gros palier TU2J2, TU3, TU5J2, tu3j2, 44.12 - 43.62 - 43.12 - 42.62 - 36.92mm

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 15:55
- Voiture : Peugeot 106 Enfant Terrible
Re: Differance AAC Sax' 1.6L 8s 90ch et 100ch
bonsoir a tous,
Donc voila dimanche j'ai changé mon AAC de mon TU3JP pour celui du TU5JP. J'ai remis mes culbuteur a rouleau et ma poulie d'origine. Pour le moment je fais mon rodage environ j'ai 1500km a faire avant de de monté plus dans les régimes la je roule pèpère donc je dépasse pas 3000tr/min
ps: quelqu'un connais la levée du TU3JP et du TU5JP ??
Donc voila dimanche j'ai changé mon AAC de mon TU3JP pour celui du TU5JP. J'ai remis mes culbuteur a rouleau et ma poulie d'origine. Pour le moment je fais mon rodage environ j'ai 1500km a faire avant de de monté plus dans les régimes la je roule pèpère donc je dépasse pas 3000tr/min
ps: quelqu'un connais la levée du TU3JP et du TU5JP ??