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[ INFO] Relai Tachimétrique boite

Posté : jeu. 28 nov. 2013, 16:47
par gus.bounty
bonjour,

je voudrai savoir la différence d'avoir un pignon (pièce n°4) en 17 ou 18 dents cela change quoi?

Image

je pense que le régime ne sera pas le même en fonction du nombres de dents.

Sur quelles motorisation on met soit le 17 dents soit le 18 dents? Et principalement sur un TU5J4 on met un 17 ou 18 dents?

Merci d'avance

Re: [ INFO] Relai Tachimétrique boite

Posté : jeu. 28 nov. 2013, 16:59
par viper01
Alors tout ce que je peux te dire dessus c'est que Julien86 me l'avait fait changer avec ma boite avec le couple court pour avoir la bonne vitesse indiquée au compteur, et ma vitesse etait devenue plus réaliste aussi du coup.

Re: [ INFO] Relai Tachimétrique boite

Posté : jeu. 28 nov. 2013, 17:06
par gus.bounty
viper01 a écrit :Alors tout ce que je peux te dire dessus c'est que Julien86 me l'avait fait changer avec ma boite avec le couple court pour avoir la bonne vitesse indiquée au compteur, et ma vitesse etait devenue plus réaliste aussi du coup.
dacc et tu étais passé d'une boite d'origine a une boite avec quel pont court?

Re: [ INFO] Relai Tachimétrique boite

Posté : jeu. 28 nov. 2013, 17:09
par viper01
D'une de 100C avec un couple en 17x64 je crois à un 16x65.