bruit courroie accessoire

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
Baptou
Membre présenté
Messages : 249
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013, 18:14
Voiture : Saxo VTS 16V

Re: bruit courroie accessoire

Message par Baptou » lun. 30 janv. 2017, 14:01

Alors sur ma saxo noire, j'ai viré la clim et j'ai remplacé la poulie version clim par une version non clim,
Jai mis une 5pk780 pour remplacer la 5pk1080
Sans tendeur j'en ai chiépour la mettre déjà et j'ai un sifflement horrible au démarrage qui casse très fort les oreilles uniquement en dessous de 2000 tr et j'ai la courroie qui s'est bouffer sur une rainure complète des les 1 er tours de roues après j'ai fais 500 km et ça ne se bouffe plus , mais toujours ce couinnement absolument insupportable au ralenti et la la deceleration.

Jai beau tendre et detendre a fond cest pareil

Des idées ?
:sauce:

Pistarde, phase 1, de 1996 :brave_bete:: http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=50421" onclick="window.open(this.href);return false;

Circuit de Bresse, Circuit de l'Auxois, Vaison Piste, Dijon Prenois, ... :miam:

seb.t4
Membre présenté
Messages : 1
Enregistré le : dim. 03 juil. 2016, 16:33

Re: bruit courroie accessoire

Message par seb.t4 » dim. 18 mars 2018, 16:13

Baptou a écrit :Alors sur ma saxo noire, j'ai viré la clim et j'ai remplacé la poulie version clim par une version non clim,
Jai mis une 5pk780 pour remplacer la 5pk1080
Sans tendeur j'en ai chiépour la mettre déjà et j'ai un sifflement horrible au démarrage qui casse très fort les oreilles uniquement en dessous de 2000 tr et j'ai la courroie qui s'est bouffer sur une rainure complète des les 1 er tours de roues après j'ai fais 500 km et ça ne se bouffe plus , mais toujours ce couinnement absolument insupportable au ralenti et la la deceleration.

Jai beau tendre et detendre a fond cest pareil

Des idées ?

Salut, j'ai le même problème je voulais savoir si tu as trouvé la solution.

Répondre