Je sais que beaucoup de gens vont rire de moi en lisant ce topic, m'envoyer pété en me faisant passer pour un incapable qui veut réaliser l'impossible ! mais a vrai dire je m'en fou je parle au connaisseur et au plus intelligent !
Avant tous me prenez pas pour un débile je n'est aucune connaissance au niveau turbo ...
J'ai en ma possession un 8s 100cv, je vois de plus en plus de sax turbo .. et a vrai dire je me suis dit pourquoi pas !
J'ai un turbo T3 de Renault espace 1 turbo d, collecteur d'origine de la sax (celui avec le cata vertical), et intercooler du fameux Renault espace, et a savoir que j'ai le renault espace au complet .
j'ai vu ce type de montage : viewtopic.php?f=35&t=31972&start=15 ps : les 2 première photo en haut de la page
pour ce qui est de la gestion je sais a qui m’adresser !
en conclusion j'ai peut être les moyen de faire une prepa turbo soft a 0.4 bar pour peut être un bon prix vu que j'ai déjà une partie des pièce !
Ce que j'aurais besoin de s'avoir c'est est ce que le turbo du Renault espace est adapter pour un moteur 1.6 stock et quel sont les pièce impérative manquante pour ce montage !
J'attend aussi vos avis sur ce type de montage
je suis ouvert a toute vos idée ! voila merci !!