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				pignonerie 1000trs
				Posté : sam. 04 janv. 2014, 01:39
				par brisco972
				Salut à vous tous,j'aurai besoin de savoir quels sont ceux qui aurait deja monter une pignonerie rapprochée sur leur voiture.Quel sont leur ressentis et surtout leur vitesse max et avec quel couple!
			 
			
					
				Re: pignonerie 1000trs
				Posté : dim. 05 janv. 2014, 21:55
				par smartizzzzVTS
				Pourquoi veux-tu une pignonerie rapproché?
Pour quel utilisation?
Suivant se que tu recherche et vu le tarif il vaut peut être mieux partir sur un pont court!!
			 
			
					
				Re: pignonerie 1000trs
				Posté : lun. 06 janv. 2014, 11:37
				par viper01
				Il ya momo qui a une pignonnerie rapprochée de chez Quaife mais je sais pas si c'est du 1000trs.
			 
			
					
				Re: pignonerie 1000trs
				Posté : mar. 07 janv. 2014, 15:40
				par Stephy70
				J'en monte régulièrement pour la compétition.
Pour les vitesses tout dépends de tes roues, en général pour être bien je dirais pont d'origine et la pignonerie, si tu monte un pont plus court ça risque de tirer vraiment très court. Après tout dépends de l'utilité que tu feras de ce montage.
			 
			
					
				Re: pignonerie 1000trs
				Posté : ven. 17 janv. 2014, 03:32
				par brisco972
				je suis chaussée en 195/45/16,montage prevu pour des runs,DA sur 400m environ!
			 
			
					
				Re: pignonerie 1000trs
				Posté : ven. 17 janv. 2014, 16:06
				par lemessy-92
				d'un avis personnel, une pignonnerie 1000trs pour faire du run c'est pas une bonne idée. surtout pour 400m. moins tu passe de vitesse, plus tu garde ton accélération longtemps.
un couple court serait plus adapté et moins honéreux.
			 
			
					
				Re: pignonerie 1000trs
				Posté : ven. 17 janv. 2014, 23:25
				par tétay35
				pour du run garde la pignonnerie d origine , à chaque fois que j ai fait des runs avec des autos avec des ponts court ou des étagements rapproché à chaque fois il prennait une fessée  car il passait trop de temps à tricoter avec la boite .  
Avec la boite d origine si ta un moteur qui a la santé c est mieux , toi tu restes sur le meme rapport alors que l autre à passé une vitesse supplémentaire , l idéal c est de décaller le rupteur comme sa tu allonges encore plus sur le meme rapport .
			 
			
					
				Re: pignonerie 1000trs
				Posté : dim. 19 janv. 2014, 00:00
				par Regis_92N
				brisco972 a écrit :je suis chaussée en 195/45/16,montage prevu pour des runs,DA sur 400m environ!
Hummm pas des masses de semi slicks ou slicks dans cette taille...
Les pneus c'est la base... tous le reste c'est fait pour bien utiliser les pneus
 
			 
			
					
				Re: pignonerie 1000trs
				Posté : dim. 02 févr. 2014, 12:15
				par theblackt
				Pour les run privilegie plutot du 195/50/15 en A048 ou R888 sur des jantes plus légère ( superleggera ou ultraleggera par exemple) et garde la boite d'origine  
