J'ai depuis ce week end un problème au moteur,
dimanche en rentrant chez moi j'ai la poulie damper qui a cédé, pour pouvoir rentrer j'ai enlevé la courroie accessoire et la poulie qui était totalement désolidarisé de son support, j'ai pu repartir jusqu'a chez moi mais depuis le moment ou j'ai enlevé la poulie damper malade le moteur fait un "clac clac clac" qui ressemble beaucoup a un poussoir ou meme 2

ce que je trouve bizarre c'est que ça l'a fait pile au meme moment que j'ai enlevé la poulie, y aurait il un rapport?
depuis j'ai changé la poulie damper et tout remonté nikel mais le bruit persiste, j'ai vérifié le serrage des bougies c'est bon, le niveau d'huile c'est bon, j'ai mis un tournevis sur les caches aac pour essayer de localiser le bruit et ça vient de celui qui est coté admi.
je ne sait pas quoi faire, comment etre sur que c'est bien un poussoir sans demonter la distri et compagnie? et surtout pourquoi pile au meme moment que la poulie damper?
je vous remercie si vous pouvez me donner un coup de main, si vous voulez des photos ou vidéo demandez moi si ça peut aider