Suite a échange moteur, pb courroie d'accessoire
Posté : sam. 18 janv. 2014, 15:53
Bonjour, j'ai un petit problème suite a l'échange moteur de ma s16.
J'ai changé le moteur tout va bien nickel sauf...
Mon précédent moteur était un L3 sans clim
Et j'ai monté un L3 avec clim.
Évidemment j'ai retirer le compresseur de clim.
Et pris une courroie pour un moteur sans clim.
Cependant, une fois le tout monté,
Ma courroie est très détendu, même avec le galet tendeur a fond.
Du coup, c'est pas cool (lol)
A votre avis, d'où peut venir le soucis?
La plaque de fixation de l'alternateur? (Pas la même épaisseur?)
La poulie d'ampere? (Qui serait pas du bon diamètre?)
Sachant que l'alternateur est identique a l ancien.
Mais pour sa plaque de fixation je sais pas.
Merci d'avance.
J'ai changé le moteur tout va bien nickel sauf...
Mon précédent moteur était un L3 sans clim
Et j'ai monté un L3 avec clim.
Évidemment j'ai retirer le compresseur de clim.
Et pris une courroie pour un moteur sans clim.
Cependant, une fois le tout monté,
Ma courroie est très détendu, même avec le galet tendeur a fond.
Du coup, c'est pas cool (lol)
A votre avis, d'où peut venir le soucis?
La plaque de fixation de l'alternateur? (Pas la même épaisseur?)
La poulie d'ampere? (Qui serait pas du bon diamètre?)
Sachant que l'alternateur est identique a l ancien.
Mais pour sa plaque de fixation je sais pas.
Merci d'avance.