cela fait un moment que je souhaite ameliorer la motricité de ma saxo sur piste mais je n'ai pas le budget pour acheter un vrai autobloquant a disque (tarage 40%), l'alternative quaife semble pas mal (apparement tarage 25%) mais cela represente quand meme un petit budget

j'ai trouvé un kit qui permet de se rapprocher d'un quaife qui est vendu par bps sous le nom "kit evolution differentiel" puisqu'il est annoncé avec un tarage entre 14% et 20% selon la qualité du montage (usinage des satellites et planetaires et cardans) par contre le prix est tres interessant puisque c'est proposé a 299€ : http://www.bps-racing.com/kit-evolution ... 3-be4.html" onclick="window.open(this.href);return false;
apres avoir recherché des avis sur les sites de rallye habituels ça a l'air assez convainquant avec un excellent rapport prix/perf.
est ce que quelqu'un ici a déja utilisé ça sur une saxo? pour savoir si ça vaut le coup de mettre 500€ de plus dans un quaife qui selon certaines personnes ne répond qu'a une demande d'utilisation loisir mais pas d'une extreme efficacité?