Difference papillon L4 et L3
- Morgan28
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Difference papillon L4 et L3
Salut tous le monde
Toujours dans le cadre de ma recherche d'un papillon L4 pour remettre en conformité ma Sax'. Je cherche un moyen de bien différencier un papillon L4 (réf 1635 R0) d'un L3 (réf 1635 C4). Mis a par la pastille sur le dessus indiquant l'année qui peu aider, si de 2003 ou plus c'est du L4
Sur ma Sax' j'ai un papillon daté 2002, hors après recherche j'ai trouvé que le L3 aurait été arrêter en 2002 pour passer au L4 Ma saxo datant de décembre 2002 elle serait dans les premières L4.
Y a t'il d'autre moyens de différencier ?? Le plus simple étant évidement de prélever la pièce sur la donneuse mais encore faut il qu'elle soit d'origine.
Toujours dans le cadre de ma recherche d'un papillon L4 pour remettre en conformité ma Sax'. Je cherche un moyen de bien différencier un papillon L4 (réf 1635 R0) d'un L3 (réf 1635 C4). Mis a par la pastille sur le dessus indiquant l'année qui peu aider, si de 2003 ou plus c'est du L4
Sur ma Sax' j'ai un papillon daté 2002, hors après recherche j'ai trouvé que le L3 aurait été arrêter en 2002 pour passer au L4 Ma saxo datant de décembre 2002 elle serait dans les premières L4.
Y a t'il d'autre moyens de différencier ?? Le plus simple étant évidement de prélever la pièce sur la donneuse mais encore faut il qu'elle soit d'origine.
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: Difference papillon L4 et L3
La grosse difference se situe au niveau du capteur derriere le pap, me rappelle plus le nom.
Tu peux faire une recherche du trouveras ta reponse

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- Morgan28
- Membre présenté
J'ai déjà fais pas mal de recherche mais j'avais rien trouvé. Tu veux parler du potentiomètre de papillon ?? Sa expliquerait le défaut de potentiomètre indiquer par la valiseviper01 a écrit :La grosse difference se situe au niveau du capteur derriere le pap, me rappelle plus le nom.
- viper01
- Administrateur Global
Oui c'est ca.

- Morgan28
- Membre présenté
Il faudrait des photos d'un L3 et d'un L4 pour voir la différence sa m'aiderait dans mes recherches
Petit hors sujet je vois que tu es modo, est ce que tu pourrait supprimer les messages en réponse dans mon annonces de recherche car je l'ai édité pour plus de compréhension
Petit hors sujet je vois que tu es modo, est ce que tu pourrait supprimer les messages en réponse dans mon annonces de recherche car je l'ai édité pour plus de compréhension
- viper01
- Administrateur Global
Regarde sur google image ou oscaro
Ménage fait dans ton annonce

Ménage fait dans ton annonce

- Morgan28
- Membre présenté