faisceau pour moteur non vts ??
- john44
- Membre présenté
- Voiture : saxo kid future f2000
faisceau pour moteur non vts ??
Slt
voilà le truc, je récupère dans quelques jours une saxo bic 1.1 qui me servira pour le f2000.
Je compte mettre un moteur tu5jp4 ou un vts. Ma question est la suivante, comment ça se passe au niveau du faisceau et du boitier ???
Je peux adapter celui de la bic ? je dois en faire un complet ?
merci d'avance pour votre aide.
ps : sachant que comme c'est pour une voiture de rallye je n'ai pas besoin de tout ce qui est centralisation.... je veux juste pourvoir garder le faisceau des feux avant et arrière et pouvoir démarrer la voiture. Elle aura un compteur digital qui regrouppe tout les infos et si c'est obligatoire un boitier sybelle.
voilà le truc, je récupère dans quelques jours une saxo bic 1.1 qui me servira pour le f2000.
Je compte mettre un moteur tu5jp4 ou un vts. Ma question est la suivante, comment ça se passe au niveau du faisceau et du boitier ???
Je peux adapter celui de la bic ? je dois en faire un complet ?
merci d'avance pour votre aide.
ps : sachant que comme c'est pour une voiture de rallye je n'ai pas besoin de tout ce qui est centralisation.... je veux juste pourvoir garder le faisceau des feux avant et arrière et pouvoir démarrer la voiture. Elle aura un compteur digital qui regrouppe tout les infos et si c'est obligatoire un boitier sybelle.
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: faisceau pour moteur non vts ??
Trouve toi un moteur avec son faisceau et calculo de saxo tu seras pas trop embeter, tu le simplifie et roule
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

Tu peux très bien utiliser ton faisceau habitacle.
Par contre tout est à revoir niveau connexion.
Conseil tu prends ta saxo 1.1, tu récupères une épave de 16v et tu remontes tout. Gain de temps, et même si au départ ça fait cher, crois moi, Gain d'argent !!!
Par contre tout est à revoir niveau connexion.
Conseil tu prends ta saxo 1.1, tu récupères une épave de 16v et tu remontes tout. Gain de temps, et même si au départ ça fait cher, crois moi, Gain d'argent !!!
"1400 Team Powaaa!!!"
- john44
- Membre présenté
- Voiture : saxo kid future f2000
merci pour vos réponse. Des épaves de vts y'en a pas par chez moi malheureusement. Par contre je viens de tomber sur une annonce d'un garage qui a une épave de 307 et vends le moteur complet pour 400 €. 130 000 km
Le type moteur est un TU5JP4L4. Y'a une différence avec le TU5JP4 ??
Le type moteur est un TU5JP4L4. Y'a une différence avec le TU5JP4 ??
- viper01
- Administrateur Global
TOus les JP4 sont des L4 normalement.

le jp4 est tres bien aussi si tu veux le préparer par la suite et puis pour commencer c'est déjà très bien. L'avantage c'est que tu auras tout sous la main pour le remontage.
Parce quand c'est pas le cas, tous les éléments à acheter pour finir le montage, ça chiffre vite.!
Parce quand c'est pas le cas, tous les éléments à acheter pour finir le montage, ça chiffre vite.!
"1400 Team Powaaa!!!"
- viper01
- Administrateur Global
Par contre pour qu'un jp4 marche bien, il faut au moins les aac d'un j4 et sa gestion sinon c'est 110ch