voila je cherche à quoi correspondent ces éléments et où les brancher. actuellement le bloc est un xsi 1400 mais le faisceau habitacle est un modéle d'ax injection.
Voila les photos des choses dont je sais pas où ça va.
1°: les deux grosses durites (d'essence j'imagine)qui sortent de la rampe d'injection, je sais pas à quoi les brancher..directement au reservoir? Laquelle est le retour reservoir?
Dessous on peut voir une genre de prise cylindrique noire ,pareil elle est raccordée à rien. je mets quoi dessus?
2°la petite durite que je tiens dans la main se branche à quoi? j'ai vu qu'il y'avait comme un branchement sur le calculateur

Ensuite :
3°Cette prise est sectionnée au niveau du cable ,il se branche sur la durite derriére avec le cylindre bleu.C'est quoi ça?

4°ici sont les fiches plates du faisceau moteur de l'xsi, ce sont donc des alimentations provenant du boitier noir.Hors je sais pas ce qu'elles alimentent..

et pour finir : Ce cable a des cosses fait maison. le truc c'est que j'ai aucune idée de l'endroit ou ça va. c'est serré avec un rislan au faisceau de l'admission.

merci à vous pour l'aide