bruit étrange
bruit étrange
Bonjour,
je suis allé au garage il y a environ 2 mois puisque j'ai cru que mon cardan été HS, le garagiste ma dit que c'était donc peut étre le roulement et qu'il fallait que je roule deux trois jours et voir si j'entendais encore ce bruit (oui puisque je roulé pas beaucoup).
Aujourd'hui j'entend encore ce bruit qui est une sorte de claquement mais surtout à bas régime. Et lorsque j'accelére ça donne une sorte d'accoup. Mais aussi la voiture une fois arrivé à 90 elle tremble alors quelle ne tremblé pas du tout avant.
Voila j'aimerais que vous dite ce que vous en pensez.
Merci
je suis allé au garage il y a environ 2 mois puisque j'ai cru que mon cardan été HS, le garagiste ma dit que c'était donc peut étre le roulement et qu'il fallait que je roule deux trois jours et voir si j'entendais encore ce bruit (oui puisque je roulé pas beaucoup).
Aujourd'hui j'entend encore ce bruit qui est une sorte de claquement mais surtout à bas régime. Et lorsque j'accelére ça donne une sorte d'accoup. Mais aussi la voiture une fois arrivé à 90 elle tremble alors quelle ne tremblé pas du tout avant.
Voila j'aimerais que vous dite ce que vous en pensez.
Merci
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: bruit étrange
A bas régime ou à basse vitesse ?
Sur tous les rapports ?
Amplifié par la vitesse même au point mort ou amplifié par le régime même à l'arrêt ?
Peut être bien un roulement mais peut être autre chose. Essaie de faire une vidéo...
Sur tous les rapports ?
Amplifié par la vitesse même au point mort ou amplifié par le régime même à l'arrêt ?
Peut être bien un roulement mais peut être autre chose. Essaie de faire une vidéo...
- TU5J4 !!!
y a une différence entre régime et vitesse ?
on l'entend surtout à la premiére vitesse.
comme une bruit de poulis qui tourne ou d'arc qui tourne bizzare.
on l'entend surtout à la premiére vitesse.
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Oui : par régime, on parle du moteur (tr/mn) et par vitesse, on parle plutôt de la vitesse à laquelle tu roules (km/h).loky a écrit :y a une différence entre régime et vitesse ?
Et au point mort, en accélérant, tu l'entends ou c'est seulement quand tu roules ?loky a écrit : on l'entend surtout à la premiére vitesse.
- TU5J4 !!!
Il me semble que c'est que quand je roule.
et quand je rétrograde aussi je l'entend fort
et quand je rétrograde aussi je l'entend fort
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
silent bloc moteur ?
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
es-ce que tes roues sont bien monté, montage goujon correcte ou desserrer
Alors la je peux pas dire, comment puis je faire pour verifier ?sebcssa a écrit :es-ce que tes roues sont bien monté, montage goujon correcte ou desserrer
C'est un bruit de quelque qui tourne et qui doit taper ou je sais pas mais c'est un bruit de quelque chose qui tourne, comme un bruit de cylindre tournant..fr3n3t!k a écrit :silent bloc moteur ?