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Changement de moteur

Posté : lun. 30 juin 2014, 12:20
par Stevens38
:d Salut à tous les Sax' :lol:

:arrow: alors j'ai un moteur de 1.4L 75CV VTS et d'ici 15 jours je vais installée le moteur 1.6l 8S 100CV (avec le calculateur)

:arrow: j'aimerais savoir si je peut gardé les pièces déjà installée (boite, radiateur....) :?:

:bien: que me conseillé vous :?: :?: :bien:

Re: Changement de moteur

Posté : lun. 30 juin 2014, 12:54
par viper01
De faire une recherche deja :cyp: :d Le sujet a été abordé plusieurs fois.

La boite du 75ch a un axe en 14mm, alors que les 1,6l ont un axe de 16mm plus solide. As tu recuperer le neiman et les boitiers transpondeur et antenne qui vont avec le calculateur ? Sinon ca marchera pas.

Re: Changement de moteur

Posté : lun. 30 juin 2014, 13:07
par Stevens38
avec le calculateur que j'ai avec le montre que je vais installé j'ai tous les câblages.

donc il faut que je change de boite ??

Re: Changement de moteur

Posté : lun. 30 juin 2014, 13:57
par viper01
J'ai pas compris ta 1ere phrase :voyons:

Non pas obligé de changer, si tu fais pas le sauvage ca devrait tenir.

Re: Changement de moteur

Posté : lun. 30 juin 2014, 15:04
par Stevens38
Je ne suis pas un FOU FOU de la vitesse (de temps en temps) :tourne:

je disait que j'ai un autre calculateur avec les faisceaux

Re: Changement de moteur

Posté : lun. 30 juin 2014, 15:10
par nico_vts
Ce que veut dire Viper c'est que ton calculateur de 1.6 est appairé avec une clé codée et un transpondeur anti démarrage.
Peu importe le faisceau, si tu n'as pas ces éléments indispensables tu ne pourras pas démarrer. ;)

Ou sinon il y a la solution de faire débloquer ton calculo mais là il t'en coutera minimum 300€ ;)

Re: Changement de moteur

Posté : lun. 30 juin 2014, 17:46
par benoit110
viper01 a écrit : As tu recuperer
le neiman ca je comprend :lol:
et les boitiers transpondeur l'anneau autour de la clé
et antenne :voyons:
qui vont avec le calculateur ? Sinon ca marchera pas.

Re: Changement de moteur

Posté : lun. 30 juin 2014, 21:49
par viper01
L'antenne c'est l'anneau autour de la clé ;) Le transpondeur est planqué sous le TDB, bien chiant à allé chercher !

Re: Changement de moteur

Posté : mar. 01 juil. 2014, 07:51
par benoit110
oh merde, il a quelle tête ?

Re: Changement de moteur

Posté : mar. 01 juil. 2014, 09:16
par viper01
C'est un boitier noir rectangulaire avec une grosse prise dessus, fourré derriere la platine porte fusible de mémoire exactement.

Re: Changement de moteur

Posté : mar. 01 juil. 2014, 13:58
par benoit110
j'ai regardé dans mes pieces , je l'ai :)

sinon, mon calculo en rab était bon pour la beine