Question sur type d'injection..

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flitiz
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Question sur type d'injection..

Message par flitiz » lun. 30 juin 2014, 19:21

Bonjour,
désolé si le sujet as déjà était abordé mais après une brève recherche je n'ai pas trouvé :buzz:

Voila ma question, j'ai possibilité de choisir entre un processeur pour mon boitier programmable qui soit gère que les injection semi séquentiel ( donc deux par deux comme les 16v d'origine )
Soit un processeur qui gère les injection séquentiel

Y a t'il un réel intérêt a passer en injection séquentiel sur ma vts sachant que je suis sur un montage 4 papillon?? Avec arbre a came.
Merci :bien:
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darkmatt84
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Re: Question sur type d'injection..

Message par darkmatt84 » lun. 30 juin 2014, 19:41

en séquentiel tu gagnera surtout en conso. c'est la seule différence ? megasquirt ?
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flitiz
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Re: Question sur type d'injection..

Message par flitiz » lun. 30 juin 2014, 21:36

Yes c'est du megasquirt, après il y a d'autre différence mais plus pour les turbo donc sa ne m'interesse pas spécialement
J'ai demander au mec de MS et il m'a dis que c'était la principal grosse différence :bien:
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Re: Question sur type d'injection..

Message par lemessy-92 » mar. 01 juil. 2014, 18:54

le semi-séquentiel permet aussi de refroidir les têtes de soupapes ;)

de mémoire de la notice, un montage séquentielle necessite une capteur de position d'AAC pour fonctionner.
et au banc ce n'est pas pareil!!
car sur une séquentielle tu peux adapter l'injection cylindre par cylindre en fonction des EGT de chaque cylindre par exemple.

une semi-sequentielle c'est moins bordélique a régler (sauf si on relge la sequentielle comme une semi-sequentielle).
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
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