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Moteur à calé en roulant et ne démarre plus

Posté : lun. 11 août 2014, 13:42
par Stevens38
j'ai un pote qui à un souci avec sa SAX

alors hier il à fait environ 350KM tranquil et ce matin il part pour son boulo la voiture à calé et elle veux plus redémarre.

joint de culasse + dirstrib complète avec pompe à eau fait en Juillet.

ca peut venir de quoi à votre avis ?? (Injecteur - bobine - filtre essence...)

;-)

Re: Moteur à calé en roulant et ne démarre plus

Posté : lun. 11 août 2014, 18:12
par sebcssa
Prends les problèmes 1 par 1, contrôle l'allumage et l'arrivé d'essence dans un 1er temps ;)

Re: Moteur à calé en roulant et ne démarre plus

Posté : lun. 25 août 2014, 18:20
par Mulisha01
Quand tu mets le contact, la pompe a essence s'amorce?

Re: Moteur à calé en roulant et ne démarre plus

Posté : lun. 25 août 2014, 19:07
par viper01
Callé et qui redémarre plus, avec distrib récente, c'est le premier truc a controler, ouvrir les caches et voir si la courroie est toujours entière...

Re: Moteur à calé en roulant et ne démarre plus

Posté : jeu. 28 août 2014, 23:22
par Thom76
viper01 a écrit :Callé et qui redémarre plus, avec distrib récente, c'est le premier truc a controler, ouvrir les caches et voir si la courroie est toujours entière...
cest sur que si ya pu de compression (soupapes tordues) alors il pourra jamais redémarrer !

la voiture a calé, en plein roulage ?? d'un coup (et un peu violemment ?) ou simpke calage comme s'il avait éteint (proprement) la clé ?

Re: Moteur à calé en roulant et ne démarre plus

Posté : ven. 29 août 2014, 07:33
par Snake-VTS
Si le moteur ne fait pas un bruit de moulin a café .... Regarde déja les bases : regarde si ta de l'étincelle au bougie, du carburant qui arrive a ta rampe d'injection , et le trucs con de l'air qui arrive....

Re: Moteur à calé en roulant et ne démarre plus

Posté : ven. 29 août 2014, 08:11
par pleintak
Si la distri a eu un soucis, le moteur cale et ne redemarre pas la ou les soupapes faisant butés sur le piston.
+1 avec Viper01, c'est la dérnière intervention connue, et la panne ressemble quand même un peu a une distri décalée ou pire .... contrôler le serrage du galet tendeur