AAC J4 sur JP4

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206Mazout
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AAC J4 sur JP4

Message par 206Mazout » ven. 19 sept. 2014, 15:47

Salut,

Un ami a eu un problème sur son 16 et on a donc acheté un jp4 pour mettre les périphériques du J4 ainsi que ces AAC. LE problème c'est qu'au bout de 1 tour et demi de vilebrequin le moteur bloque. On a tenté de regler avec un comparateur et malgré tout ça bloque. Savez vous si il y a une étape qu'on aurait pu boulier pour monter des arbres de j4 sur un jp4
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Re: AAC J4 sur JP4

Message par reggaetom » ven. 19 sept. 2014, 17:38

Culasse surfaçée ou cote origine ?

A 110/110 ça passe pas ?
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Re: AAC J4 sur JP4

Message par lemessy-92 » ven. 19 sept. 2014, 17:52

brochage vilo et aac OK avant la mise en place de la distri?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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viper01
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Re: AAC J4 sur JP4

Message par viper01 » lun. 22 sept. 2014, 09:15

Un des aac est a l'envers.
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Re: AAC J4 sur JP4

Message par TurboSnake » lun. 22 sept. 2014, 11:55

Tu peux pas les monter à l'envers y'a des butées anti erreur
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

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Re: AAC J4 sur JP4

Message par viper01 » lun. 22 sept. 2014, 16:50

TurboSnake a écrit :Tu peux pas les monter à l'envers y'a des butées anti erreur
Quand je dis a l'envers, c'est décalé de 180° ;)
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Re: AAC J4 sur JP4

Message par Benben » lun. 22 sept. 2014, 17:06

même décalés à 180deg, ça ne toucheras pas.

Si ça touche c'est qu'il y a une couille dans le calage ou une soupape qui ne remonte pas ou autre, mais vérifie déjà ça

calle avec les piges, tu seras sur de ton callage
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Re: AAC J4 sur JP4

Message par viper01 » lun. 22 sept. 2014, 19:57

Benben a écrit :même décalés à 180deg, ça ne toucheras pas.

Si ça touche c'est qu'il y a une couille dans le calage ou une soupape qui ne remonte pas ou autre, mais vérifie déjà ça

calle avec les piges, tu seras sur de ton callage

Si Ben ca touche car tu n'ouvres pas les bonnes soupapes au bon moment donc ca couince. Ca met arrivé sur le 8s, et à Quentdu74 aussi. ;)
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Re: AAC J4 sur JP4

Message par Benben » lun. 22 sept. 2014, 20:43

decalé de 180°, au lieu d'avoir un pmh ful fermé et sur l'autre pmh les 4 soupapes un peu ouverte, tu auras un pmh avec admi fermé et ech ouvert et l'autre pmh admi ouvert et ech fermé
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Re: AAC J4 sur JP4

Message par viper01 » lun. 22 sept. 2014, 22:21

Ouais mais a un moment donné ca fout la m*rde et ca bloque :oui: En tout cas avec des aac avec grosses levées oui.
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Re: AAC J4 sur JP4

Message par Benben » lun. 22 sept. 2014, 22:48

Je vois pas en quoi ça peut bloquer,si c'est calé comme il faut à 180deg c'est pas censé toucher, ou alors ton calage chie complétement. Si tes soupapes lèvent de Xmm à Ydeg, en calant à 180deg tu auras la même levé X à Y+180deg soit la même position du piston

A mon premier calage, j'ai calé mon admi à 180deg de différence, tout tournais très bien à la main
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Re: AAC J4 sur JP4

Message par viper01 » lun. 22 sept. 2014, 23:11

Ben alors c'est que le calag edevait etre foireux, mais apres avoir refait 180° ca allait nickel :bah: donc j'etais persuadé que c'etait ca. :voyons:
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Re: AAC J4 sur JP4

Message par Val_91 » mer. 24 sept. 2014, 13:50

Montage gitan :W :W :W

Il tourné le moteur déjà a l'achat ?

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