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Question Swap TU5J4

Posté : sam. 20 sept. 2014, 00:52
par willem.b
Salut a tous ,

j aurai besoin de votre aide concernant le swap , j ai énormément de question qui reste sans réponse .

Tout d'abord je posséde une saxo vts 1.6 100ch de 2002 donc faisceaux 3 broche!

Je voulais savoir si :

-Je peux gardé mes pistons qui sont identique au tu5jp4 ? et les bielles ?

-conserver le faisceau moteur /et habitacle en mettant un boitier de 16v débloqué ?

-Il y a t-il des modification au niveau de la nouvelle rampe d'injection ? ( Retour d'essence )

Re: Question Swap TU5J4

Posté : dim. 21 sept. 2014, 22:14
par viper01
As tu fais une recherche ??

Re: Question Swap TU5J4

Posté : mar. 23 sept. 2014, 00:02
par willem.b
Oui j en ai fait , je compte remplacer mon bloc moteur par un 16v , garder mon faisceau d origine tout en gardant les mêmes sonde et en mettant un boitier 3 broche débloqué ! Maintenant a savoir si sa va démarrer

Re: Question Swap TU5J4

Posté : mar. 23 sept. 2014, 19:30
par viper01
Ta pas du bien chercher alors :cyp: Ya moultes sujet la dessus dont un juste au dessus. :d

Pourquoi tu parles de pistons de 100ch ?

Faisceau moteur non je pense pas, les brochages des pins sont differents avec le 16.

Re: Question Swap TU5J4

Posté : mar. 23 sept. 2014, 19:59
par lemessy-92
en gros, montage d'un bas moteur jp4 avec culasse j4.

j'y vois pas l’intérêt; autant mettre une culasse de jp4 vue que les modif seront les même.

Re: Question Swap TU5J4

Posté : mar. 23 sept. 2014, 22:16
par viper01
Ben il manquera le trou du galet tendeur sur le bas moteur du 100ch.

Re: Question Swap TU5J4

Posté : jeu. 25 sept. 2014, 00:56
par willem.b
c est bon j'ai acheté un moteur complet tu5jp4

Re: Question Swap TU5J4

Posté : jeu. 25 sept. 2014, 09:34
par viper01
Et tu as les pieces de J4 pour que ca marche bien ? (Collecteur admission, aac, carter d'huile,etc...)