À l aide!
À l aide!
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si quelqu un
Sait si le codage clé de saxo vts (98) se fait par le compteur de vitesse car j ai changé celui ci mais la saxo ne demare pas
J ai 2 scénarios
Le premier avec mon relai double : le témoin
De la clé clignote au tableau de bord, aucune alimentation du relais double
Avec un autre relais que j ai récupéré de saxo phase 2
Le témoin apparaît mais s éteint de suite
Le relai double se met en route la
Pompe aussi mais je n ai pas d allumage
J aimerai savoir si je dois reprogrammer la
Bsi ou si il
Est possible que ce soit une autre panne ?
Merci
Je voudrai savoir si quelqu un
Sait si le codage clé de saxo vts (98) se fait par le compteur de vitesse car j ai changé celui ci mais la saxo ne demare pas
J ai 2 scénarios
Le premier avec mon relai double : le témoin
De la clé clignote au tableau de bord, aucune alimentation du relais double
Avec un autre relais que j ai récupéré de saxo phase 2
Le témoin apparaît mais s éteint de suite
Le relai double se met en route la
Pompe aussi mais je n ai pas d allumage
J aimerai savoir si je dois reprogrammer la
Bsi ou si il
Est possible que ce soit une autre panne ?
Merci
- viper01
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Re: À l aide!
En démontant ton compteur tu aurais pas touché au fil de l'antenne du neimann ?? Car normalmeent il ya aucune relation entre le compteur et le codage. 

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Re: À l aide!
Non j ai pas touche à ces fils . La je ne sais vraiment pas comment régler ce problème . J ai pris un calculateur + transpondeur+ neiman complet avec le boîtier plastique + relai double
J ai tt mis sur la mienne même soucis ne démarre pas
Cependant en mettant un relai de phase 2 sans brancher l antenne du neiman le relai clique et la pompe aussi mais ne démarre pas .
J ai tt mis sur la mienne même soucis ne démarre pas
Cependant en mettant un relai de phase 2 sans brancher l antenne du neiman le relai clique et la pompe aussi mais ne démarre pas .
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Re: À l aide!
qu'elle était la panne d'origine?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: À l aide!
Ah oui faut tout nous dire aussi !
Tu as fait un swap ? Pourquoi tu as tout changé ?

Tu as fait un swap ? Pourquoi tu as tout changé ?
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Re: À l aide!
J étais en montage tct. J avais donc supprimer mon calculo et fait un faisceau cependant avec les cassés moteur j ai remis le tt en origine et la surprise elle ne démarre pas et comme j avais changé le compteur me suis dit que ça venait peut être de la car en suivant le schéma les 4 fil de l
Antenne alimente plusieurs fiches du compteur .
À tt hasard j ai donc pris les pièces d une saxo d un ami et la pareil clé qui clignote .
J ai donc rendu le matériel et remis le mien fait quelques test sur relai double et alim calculo
Pas mal de chose n était pas alimenté
J ai cependant pris un
Relais double de phase 2 et la sans
Même brancher l antenne du neiman la clé ne clignote plus et les 2 relai se mettent en marche ainsi que la pompe a essence . par contre j ai enlevé la
Bobine d allumage pour tester si elles donnent qqc et non !
Antenne alimente plusieurs fiches du compteur .
À tt hasard j ai donc pris les pièces d une saxo d un ami et la pareil clé qui clignote .
J ai donc rendu le matériel et remis le mien fait quelques test sur relai double et alim calculo
Pas mal de chose n était pas alimenté
J ai cependant pris un
Relais double de phase 2 et la sans
Même brancher l antenne du neiman la clé ne clignote plus et les 2 relai se mettent en marche ainsi que la pompe a essence . par contre j ai enlevé la
Bobine d allumage pour tester si elles donnent qqc et non !
Re: À l aide!
Oula désolé pour les fautes mais j ai pas corrigé le correcteur de l'iPhone
- viper01
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Re: À l aide!
Peu etre simplement un codage a refaire oui.
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