AAC tu5j4 L3/L4 différences???
Posté : mar. 21 oct. 2014, 22:43
Salut, en bidouillant sur ma 106 je me suis aperçu d'un truc plutôt bizarre, mon moteur L3 a les 2 vis de poulie d'AAC avec une tête en 16mm, et mon autre moteur L4 lui possède des vis bien plus grosses, et pas simplement au niveau des têtes, les vis du L4 sont plus grosses niveau diamètre
Est ce que quelqu'un a déja fait gaffe à ça? C'est normal? (je m'attends à tout sur le moteur qui était sur cette voiture, donc si quelqu'un a un moteur démonté pour jeter un oeil histoire de savoir si c'est normal ou si c'est encore une adaptation foireuse)
Et par curiosité également si quelqu'un a déja comparé des cames L3 et L4, je pense que ce sont les mêmes mais sait-on jamais...
Merci

Est ce que quelqu'un a déja fait gaffe à ça? C'est normal? (je m'attends à tout sur le moteur qui était sur cette voiture, donc si quelqu'un a un moteur démonté pour jeter un oeil histoire de savoir si c'est normal ou si c'est encore une adaptation foireuse)
Et par curiosité également si quelqu'un a déja comparé des cames L3 et L4, je pense que ce sont les mêmes mais sait-on jamais...
Merci
