échap/admi 1l6 8s 100cv

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saxnewmorning
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échap/admi 1l6 8s 100cv

Message par saxnewmorning » sam. 13 déc. 2014, 17:40

salut tout le monde , voila jai une saxo new morning et je voudrait quelques conseille , je voudrais mettre un silencieux type " gr n" pour avoir une bonne sonorité et pas trop de bruit car j'habite dans un village , que me conseillé vous ?

Et au sujet de l'admi je voudrais monter une dynamique mais je trouve sa nulle part ...

besoin d'aide ;) merci !

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MekaGiss
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Re: échap/admi 1l6 8s 100cv

Message par MekaGiss » sam. 13 déc. 2014, 17:55

salut,

vu tes souhaits je te déconseille d'entrée les ET40 comme silencieux :tourne: :p

tu peux te tourner sur de l'Oreca GrN en inox :bien:

pour les admi dyn ces derniers jours j'ai vu des liens sur le forum, utilises la fonction "recherche" ça devrait vite se retrouver ;)
attention lors de l'achat de celle ci, en effet bien souvent ce sont des admi dyn pour 16v avec un manchon court (pour raccorder ton papillon au tube alu de l'admi) hors sur 8s tu as besoins d'un manchon plus long que celui fourni (pour 16v) ce sont des type Raceland
sinon après tout dépend de ton budget mais il y a aussi type CS mais de marque MC Racing en carbone
:arrow: http://www.mcracingsa.com/4-pieces-auto ... e--filtre/" onclick="window.open(this.href);return false;
.
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Re: échap/admi 1l6 8s 100cv

Message par saxnewmorning » sam. 13 déc. 2014, 18:15

Merci beaucoup pour tes réponse , pourquoi tu me déconseille les ET40 ?
oreca ne détail pas le silencieux .. une ligne complète va faire beaucoup de bruit ?

Au sujet de l'admi merci pour le lien , oui en effet sa se fait de plus en plus rare pour 8s mise a part de chez " green" 380€ pour une boite a air cela fait chère !

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Re: échap/admi 1l6 8s 100cv

Message par MekaGiss » sam. 13 déc. 2014, 19:24

c'est un silencieux qui pour moi (et d'autres membres te le confirmeront sûrement) se sera pas adapté, tu feras bien plus de bruit
mais bon tout est relatif, si tu es catalysé, ligne entièrement d'origine ça peut encore passer mais par sécurité à ta place je ne me tournerais pas vers ce type de silencieux :bien:
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Re: échap/admi 1l6 8s 100cv

Message par lemessy-92 » dim. 14 déc. 2014, 13:42

MekaGiss a raison, si tu souhaite garder une sonorité raisonnable, ne prend pas l'ET40. une ligne GrN fera moins de bruit.
cela dépend aussi si tu garde ton cata.
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Re: échap/admi 1l6 8s 100cv

Message par saxnewmorning » dim. 14 déc. 2014, 19:14

Merci beaucoup pour vos reponses , j'allait faire une connerie d'acheter ET40 ;)
Ligne gr n inox ? quelle marque ? Mekagiss ma deja conseillé oreca

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Re: échap/admi 1l6 8s 100cv

Message par S1ND2_SR3 » lun. 15 déc. 2014, 13:55

Salut !
Sur ma 8s j'ai une ligne Gr. N Oreca Acier, elle est encore catalysée (collecteur d'origine) et le bruit est correct, les gens que je connais me reconnaissent quand je cherche à me faire entendre :oops: (Ça reste du groupe N :p ) mais ça reste encore assez discret je trouve, du moins personne ne s'est plaint dans mon petit village et donc je te conseillerais ça :tourne:

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Re: échap/admi 1l6 8s 100cv

Message par SaxVTS93 » sam. 27 déc. 2014, 01:46

Franchement sur une 8s tant que tu gardes un intermediaire avec un pare flamme ca reste tres raisonnable en terme de bruit.
si ton intermediaire est dorigine et que tu as encore ton cata. Pour moi le bruit etait le meme que dorigine mais un peu plus fort ces tout ;)

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Re: échap/admi 1l6 8s 100cv

Message par benoit110 » sam. 27 déc. 2014, 12:18

sur ma 1.4l j'ai le cata vertical
l'inter d'origine sans pare flamme
et l'et40

le bruit est top , ni trop ni trop peu qui me sort 92db a 5000tr/min
Vive les 8 soupapes !!!!!

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