aac saxo 16v origine

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
kokoben71
Membre présenté
Messages : 107
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011, 22:23
Voiture : 306

aac saxo 16v origine

Message par kokoben71 » lun. 26 janv. 2015, 21:00

bonjour je dispose de 3 paires d arbre a came, j ai donc 2 paires d origine et une autre paire que je sais pas d ou ils viennent.

Je pense sans doute d un moteur tu5jp4 ou on m a dit de saxo challenge.

comment reconnaitre ? car il n y a rien de marquer dessus en faite. et les cames sont plus petites que ceux d origine.

Merci de votre aide.

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: aac saxo 16v origine

Message par viper01 » lun. 26 janv. 2015, 22:15

Deja regarde bien les formes des aac, ceux de JP4 sont different.

Apres saxo challenge, ya jamais eu de levée plus petite que l'origine donc à re verifier pour etre sur de ta mesure.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

kokoben71
Membre présenté
Messages : 107
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011, 22:23
Voiture : 306

Re: aac saxo 16v origine

Message par kokoben71 » mar. 27 janv. 2015, 13:52

en faite la paire d aac a la came moin longue que ceux d origine. ceux d origine sont plus longues.

et c est bien vrai que les aac sont les meme que ceux d origine ?

donc sa se peu que sa soit une paire d aac de tu5jp4 ?

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: aac saxo 16v origine

Message par viper01 » mar. 27 janv. 2015, 14:21

Je me rappel pas des valeurs des aac de JP4.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre