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avis moteur
Posté : lun. 11 mai 2015, 16:32
par bidule73520
Bonjour je vais changer le moteur de ma saxo 1.1l par celui d'un 1.4 mais le moteur provient d'une 206 esque cest le même que le 1.4 citroen ?
Re: avis moteur
Posté : lun. 11 mai 2015, 19:47
par thomasd29
Oui c'est la même chose
Par contre ton faisceau moteur sera différent entre ton 1.1l et ton futur 1.4l
Re: avis moteur
Posté : lun. 11 mai 2015, 20:00
par bidule73520
Faut que je récupère le faisceaux moteur mais on ma dit que le faisceau moteur du 1.4i de chez peugeot ira pas pour mon faisceau habitacle de ma saxo c'est vrai ?
Re: avis moteur
Posté : mar. 12 mai 2015, 19:24
par thomasd29
C'est bien possible
Rien que pour démarrer, ce n'est pas le même genre d'antidemarrage
Re: avis moteur
Posté : mar. 12 mai 2015, 21:22
par lemessy-92
plus simple, utiliser la gestion et faisceau du 1.1 si c'est du multipoint.
Re: avis moteur
Posté : mar. 12 mai 2015, 21:25
par thomasd29
1.1l en multipoint, ça court pas les rues il me semble
Mais sinon oui c'est le plus simple si c'est le même brochage du calcu
Re: avis moteur
Posté : mer. 13 mai 2015, 21:33
par lemessy-92
ben, tu dois savoir si tu as un tu1m ou tu1jp.
Re: avis moteur
Posté : jeu. 14 mai 2015, 22:10
par bidule73520
lemessy-92 a écrit :ben, tu dois savoir si tu as un tu1m ou tu1jp.
c'est un tu1jp
Re: avis moteur
Posté : ven. 15 mai 2015, 14:54
par bidule73520
j'ai reussit a avoir un moteur provenant d'une saxo 1.4 de phase 2 comme mon 1.1l le faisceaux habitacle posera pas de problème la ?
Re: avis moteur
Posté : ven. 15 mai 2015, 17:38
par ax10 transfo gt
si tu as trouvé un TU3jp le faisceau de ton TU1jp doit aller par contre change le calculateur pour un TU3jp (je doit en avoir un si besoin suivant si tu est en L3 ou L4)
Re: avis moteur
Posté : ven. 15 mai 2015, 17:50
par bidule73520
ax10 transfo gt a écrit :si tu as trouvé un TU3jp le faisceau de ton TU1jp doit aller par contre change le calculateur pour un TU3jp (je doit en avoir un si besoin suivant si tu est en L3 ou L4)
bonjour je suis en L4 pour le tu1jp et pour le tu3jp tu est en 3 broche ?
Re: avis moteur
Posté : ven. 15 mai 2015, 18:12
par ax10 transfo gt
le tu3jp que tu reprend est en L4 donc?
mon calculo n'ira pas j'ai un L3 pour info.
Re: avis moteur
Posté : ven. 15 mai 2015, 18:24
par bidule73520
ax10 transfo gt a écrit :le tu3jp que tu reprend est en L4 donc?
mon calculo n'ira pas j'ai un L3 pour info.
Oui je le prend en L4 obliger pour le faisceaux intérieure sinon sa ira pas je suis obliger de prendre les moteur de phase 2 et en L4
Re: avis moteur
Posté : ven. 15 mai 2015, 19:21
par ax10 transfo gt
oui je sait bien que vous êtes obliger de prendre en L4 d’où ma question pour être sur que vous avez pris le bon moteur
Re: avis moteur
Posté : ven. 15 mai 2015, 22:10
par bidule73520
ax10 transfo gt a écrit :oui je sait bien que vous êtes obliger de prendre en L4 d’où ma question pour être sur que vous avez pris le bon moteur
Dsl si vous lavez pri mal ce n'etais pas mon but , si cest ok pour le moteur que jai trouver je mettrais des photos :-)