Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
AlexCst42
- Membre présenté
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 21 avr. 2015, 12:18
- Voiture : Saxo vts 8s 90cv
Message
par AlexCst42 » sam. 30 mai 2015, 14:39
bonjour j'aurais aimer avoir vaut avis sur deux silencieux et savoir lequelle fait un meilleur bruit avec une ligne d'origine
voila les deux silencieux et est ce qu'il puvent etre monter sur une saxo vts 8s 90cv
-
Red-Sax
- Membre présenté
- Messages : 362
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 13:51
- Voiture : Saxo VTS 8s & Clio RSI 110cv
- Localisation : Tours (37)
Message
par Red-Sax » sam. 30 mai 2015, 17:28
Pour le bruit y'a pas a hésiter c'est le ET40, moi j'ai le novarec ça fait un bruit sympa aussi ça doit être kiff kiff

Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP
A quand une sortie en région Centre
"Pedal to the métal... "
-
AlexCst42
- Membre présenté
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 21 avr. 2015, 12:18
- Voiture : Saxo vts 8s 90cv
Message
par AlexCst42 » sam. 30 mai 2015, 18:29
C'est bien ce qu'il me semblais
Et après monter sur une ligne d'origine sa donne quoi niveau bruit il est fort ou plutôt discret ?
-
Red-Sax
- Membre présenté
- Messages : 362
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 13:51
- Voiture : Saxo VTS 8s & Clio RSI 110cv
- Localisation : Tours (37)
Message
par Red-Sax » sam. 30 mai 2015, 18:34
Je pensais que ça ferait plus de bruit au final ça va c'est raisonnable.
Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP
A quand une sortie en région Centre
"Pedal to the métal... "
-
AlexCst42
- Membre présenté
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 21 avr. 2015, 12:18
- Voiture : Saxo vts 8s 90cv
Message
par AlexCst42 » sam. 30 mai 2015, 18:48
Et sinon vous savez ou acheter un décata en inox et un tube intermédiaire sans pare flamme inox aussi car j'ai du mal à en trouver et même quand jen trouve le prix est plutôt très élevé
-
jiipe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 437
- Enregistré le : mer. 26 mars 2014, 02:45
- Voiture : Saxo VTS 100cv
- Localisation : Remouchamps
Message
par jiipe » sam. 30 mai 2015, 20:45
Faut pas chipoter, achète un collecteur et une ligne grp N et hop ca va gueuler

Fonce et ne regarde pas derrière !
Ma GRISE
-
AlexCst42
- Membre présenté
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 21 avr. 2015, 12:18
- Voiture : Saxo vts 8s 90cv
Message
par AlexCst42 » sam. 30 mai 2015, 21:10
C'est bien ce que je vais faire je croit !
vous auriez pas des sites à me donner pour acheter une ligne inox gr n voir même un collecteur pour une saxo vts 8s 90cv svp ?

-
jiipe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 437
- Enregistré le : mer. 26 mars 2014, 02:45
- Voiture : Saxo VTS 100cv
- Localisation : Remouchamps
Message
par jiipe » sam. 30 mai 2015, 21:28
Pour la ligne, je sais pas
Mais le collecteur, Ebay est ton ami

Fonce et ne regarde pas derrière !
Ma GRISE
-
AlexCst42
- Membre présenté
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 21 avr. 2015, 12:18
- Voiture : Saxo vts 8s 90cv
Message
par AlexCst42 » sam. 30 mai 2015, 21:50
Ok merci je vais aller voir ça

-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » dim. 31 mai 2015, 11:08
On continu ici, c'est fait pour
viewtopic.php?f=35&t=4028&start=435" onclick="window.open(this.href);return false;
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
