diabolikmat a écrit :Le problème c'est que le trou de pige du vilo doit être logiquement à coté du filtre à huile sur sa droite face au moteur mais je ne le trouve pas et le trou de pige aac flotte suis je sur le bon ?(voir ma dernière photo)
Si le trou de pige du vilo est bon suis je forcément en face du trou de pige aac ?
Non justement, c'est que j'ai dis au dessus: quand tu fais faire un tour de vilo, la poulie ne fait pas un tour complet elle. Donc tu peux tomber en face du trou de vilo sans pour autant que ta poulie soit bien placée pour être pigée. Il faut donc faire faire un tour supplémentaire au vilo, et ce, jusqu'à ce que tu puisses piger les deux correctement
Le pige volant moteur et à droite du filtre à huile mais tu piges côté distri (la pige rentre de la gauche vers la droite quand t'es face au moteur: logique, le VM n'est pas accessible à droite vu qu'il y a la boîte

)
Pour ta pige de poulie, c'est le trou le plus gros sur ta photo, avec le bord biseauté

Mais tu dois placer ta pige dans le trou qui est sur l'un des rayons de la poulie (je pense que tu le sais déjà mais...

)