Fuite tringlerie de boite et vis desserrée

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Janot
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Fuite tringlerie de boite et vis desserrée

Message par Janot » mar. 29 sept. 2015, 16:59

Salut :coucou:

Aujourd'hui j'ai décidé de regarder cette fameuse fuite que j'avais à la boite, j'enlève donc la boite à air (jusque là tout vas bien)

Et puis je regarde donc cette fuite, bon ça me semble être le joint de cette pièce qui fuit :

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C'est facile à démonter ce genre de pièce?

Au pire je dois faire l'embrayage je pense avoir plus de facilité à le faire une fois tout sortie.

Et puis je regarde vite fait le fil de ma sonde lambda, je l'avais déplacé pour le collecteur. En regardant de plus prés je vois une vis bien desserée :eek:


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Elle vient de là :

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ça me parait important vu la taille de la vis, je viens de la remettre. Par contre vu d'en haut je vois vraiment pas à quoi elle sert? :voyons:

moumoute14
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Re: Fuite tringlerie de boite et vis desserrée

Message par moumoute14 » mar. 29 sept. 2015, 18:14

La fuite au sélecteur il faut démonter et ouvrir la boite pour corriger le tir. Cependant presque toutes les boites MA fuient par ici, donc pas de panique. Il suffit de refaire le niveau de temps en temps.

Pour la vis, elle tiens la boite de vitesse au bloc moteur.
GSO importé, mais GSO quand même !!

Janot
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Re: Fuite tringlerie de boite et vis desserrée

Message par Janot » mar. 29 sept. 2015, 19:43

Bon pour la vis c'est une bonne chose de l'avoir remise alors :d

La fuite semble tout de même moins importante.

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viper01
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Re: Fuite tringlerie de boite et vis desserrée

Message par viper01 » mar. 29 sept. 2015, 22:47

Faux, il ne faut pas ouvrir la boite pour changer le joint, mais enlever la goupille qui tient la fourchette avec un chasse, remplacer le joint a 1e et le tour est joué. ;)

Pour la vis oui c'est une vis de boite, et profite en pour refaire le serrage de toutes les vis ! :beuh:
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Janot
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Re: Fuite tringlerie de boite et vis desserrée

Message par Janot » mar. 29 sept. 2015, 23:03

Ok, donc j'enlève la goupille (faut que je regarde où elle ce trouve) et après pour le joint je devrais m'en sortir.

Faut que je regarde le niveau d'huile de boite, et effectivement un peu tout resserrer!

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Re: Fuite tringlerie de boite et vis desserrée

Message par Janot » mer. 30 sept. 2015, 20:43

Je me permet de reposer une question dans ce même post pour éviter d'en créer un nouveau.

Une saxo vts 8s de 90cv de 2000 dispose t'elle d'un abs?

ax10 transfo gt
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Re: Fuite tringlerie de boite et vis desserrée

Message par ax10 transfo gt » mer. 30 sept. 2015, 22:47

oui c'est possible que tu ai l'abs

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