Page 1 sur 1

connectique niveau température huile

Posté : jeu. 11 févr. 2016, 12:53
par davidinho
Bonjour tous le monde, alors voila j'esplique mon probleme, en voulant nettoyer mes connectiques j'ai complètement désintégré la cosse en mille morceau. Apres avoir cherché un peut partout j'ai trouvé qu'en mettant une petite connectique de phare un peut modifié sa aller. Maintenant mon problème c'est les branchement j'ai essayé de decripté le shema electrique de la rta mais pas moyen de savoir la couleur et l'ordre. J'ai un fil vert, un rose, et un orange ou jaune il a un peut chauffer... merci d'avance pour votre aide.

la sonde en question c'est la verte mais la photo est pas en assez bonne qualitée pour distinguée quoi que se soit :L
Image
Cordialement David

Re: connectique niveau température huile

Posté : ven. 12 févr. 2016, 12:41
par davidinho
Personne pour passer sous sa voiture et me prendre une photo ? C'est une phase 3 l4 je suis bloqué aider moi svp :non:

Re: connectique niveau température huile

Posté : sam. 13 févr. 2016, 19:35
par moumoute14
D'après la RTA le connecteur de la sonde de niveau est câblé comme ça sur les L4 :

borne 1 : fil numéro 414
borne 2: fil numéro 411
borne 3 : fil numéro 415

Re: connectique niveau température huile

Posté : dim. 14 févr. 2016, 09:28
par davidinho
Bonjour, oui merci, mais je voulais savoir la couleur pour les brancher dans le bon ordre. On m'a dit de démonter le compteur et de chercher sur le connecteur 18voie noir les fils Numéro 1 10 et 3 mais je veut pas tout démonter pour sa

Re: connectique niveau température huile

Posté : mar. 16 févr. 2016, 01:25
par davidinho
J'ai reçu mon alternateur je voudrais le monter mais après j'aurais plus accès à la cosse...quel sont les conséquences si je fait un mauvais branchement ? Je peut rouler sans la sonde ?