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flitiz
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par flitiz » lun. 04 avr. 2016, 09:03
Salut,
je vous pose cette question car ma pression semble basse malgré un nivea d'huile max, mon mano de pression indique 2 bar... Même ma 4L a plus de pression
merci
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viper01
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par viper01 » lun. 04 avr. 2016, 11:16
Perso je suis entre 5 et 6b au demarrage à froid sur la mienne.
Une petite recherche et tu trouveras des topics qui en parle

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flitiz
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par flitiz » mer. 06 avr. 2016, 09:06
Cela signifie donc que ma pompe a huile est HS?
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viper01
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par viper01 » mer. 06 avr. 2016, 09:53
Soit ta pompe soit ton mano est pas bon. La sonde est compatible avec le mano?
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gus.bounty
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par gus.bounty » mer. 06 avr. 2016, 10:11
ta pression c'est a chaud, a froid, en roulant ou au ralenti?
ta sonde est placée ou?
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moumoute14
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par moumoute14 » mer. 06 avr. 2016, 13:04
La référence c'est 4 bars à 4000rpm avec l'huile à 90° ( voir RTA).
Sinon à froid ça tourne autours de 5 ou 6 bars en fonction de la viscosité de l'huile et au ralenti à chaud 2 bars c'est normal.
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flitiz
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par flitiz » mer. 06 avr. 2016, 22:54
La pression est de 2 bar a froid au ralenti et augmente très peu en accélérant et diminue même lorsque le moteur chauffe ...
Je vais allez acheter une pompe a huile et un carter cloisonné ( car mon carter a taper un jour et est légèrement déformé dessous )
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par flitiz » mer. 06 avr. 2016, 23:19
Et le mano est bon ( tout en VDO ) monté sur l'emplacement d'origine.
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par moumoute14 » jeu. 07 avr. 2016, 11:03
Effectivement là il y a un problème quelque part. Si t'es sûr de ton montage et de ton matériel, il y a un pépin de pompe ou de circuit d'huile.
Avant de tout changer il serai peut être bon de démonter la pompe à huile pour inspecter tout ça !
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par flitiz » jeu. 07 avr. 2016, 21:24
Pour environ 70euros neuf je préfère ne pas me prendre la tête et au pire si c'est pas grand chose cela me fera une pompe de rechange
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par flitiz » lun. 11 avr. 2016, 19:33
Hello,
Bon du coup démontage aujourd'hui de mon carter moteur. Vue que celui-ci était un peu enfoncé, je pense que la pompe fonctionne bien mais qu'elle coller au carter et regarde l'intérieur du grillage ( filtre ) de la pompe cela peux expliqué la pression...

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par viper01 » mar. 12 avr. 2016, 09:25
Effectivement c'est bien crade. Garde la en secours au cas ou.

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par flitiz » mar. 12 avr. 2016, 09:30
J'avais envie de la remettre même ... Tu en pense quoi? A vidé elle a l'air de bien tourner

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par saxo'stu » mar. 12 avr. 2016, 10:18
Si tu n'a pas enlevé la pompe du bloc, je tenterais de remonter en nettoyant la crasse dans la crépine et en changeant le carter pour voir...
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moumoute14
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par moumoute14 » mar. 12 avr. 2016, 11:06
Vu que tu as fait le plus dur, autant aller au bout du truc. Fous là en petits morceaux pour tout nettoyer et contrôler l'usure des engrenages

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C'est vite fait !
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