Fuite huile haut moteur
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Fuite huile haut moteur
Bonjour,
La photo parle d'elle même,
La sax' perd de l'huile uniquement lorsque le moteur est en route.
Est-il possible de réparer/changer l’élément défectueux ? Si oui, comment ?
J'ai jamais changer quoique ce soit au niveau de la partie moteur.
Merci
La photo parle d'elle même,
La sax' perd de l'huile uniquement lorsque le moteur est en route.
Est-il possible de réparer/changer l’élément défectueux ? Si oui, comment ?
J'ai jamais changer quoique ce soit au niveau de la partie moteur.
Merci
- Pion
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Re: Fuite huile haut moteur
Tu peux changer le bouchon de remplissage d'huile qui fuit tres souvent
Commence par bien nettoyer, par exemple avec une bombe de nettoyant freins, c'est top et tu controle de temps en temps pour voir d'ou vient exactement la fuite
Commence par bien nettoyer, par exemple avec une bombe de nettoyant freins, c'est top et tu controle de temps en temps pour voir d'ou vient exactement la fuite
- Viktoravz
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Re: Fuite huile haut moteur
Je pense que sa vient surement de ton joint cache culbuteur
TEAM CHIPIER RALLYE
- alexsax16
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Re: Fuite huile haut moteur
Salut,
Tu peut tenter aussi de retourner le joint qui se trouve dans le bouchon.
Si joint de cache culbuteurs Hs , il me semble qu'il ne se fait qu'a la pâte a joint, étant indisponible a l'achat ( je crois ).
alex
Tu peut tenter aussi de retourner le joint qui se trouve dans le bouchon.
Si joint de cache culbuteurs Hs , il me semble qu'il ne se fait qu'a la pâte a joint, étant indisponible a l'achat ( je crois ).
alex
- Viktoravz
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Re: Fuite huile haut moteur
Moi j'ai refait à la Loctite bleue je crois et sa va super bien faut juste être précis
TEAM CHIPIER RALLYE
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Re: Fuite huile haut moteur
Merci de vos réponses,
Je ferais un retour
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Re: Fuite huile haut moteur
Je viens de partiellement nettoyer la surface. J'ai du attendre qu'il arrête de pleuvoir pour, enfin, ouvrir le capot
Ce sont les joints qui dégueulent ?
Bref, je pense bien changer le joint cache culbuteur
Ce sont les joints qui dégueulent ?
Bref, je pense bien changer le joint cache culbuteur
Re: Fuite huile haut moteur
C'est vrai que le bouchon de remplissage n'a jamais eté étanche sur les saxo ...
tu as un tuto qui montre comment tordre un peu les pates du bouchon pour qu'il soit mieux maintenu ...
tu peux aussi retourner le joint, mais bon .... :/ c'est surement lui qui salit ton haut de culasse !
sinon pour le bas, on voit en effet qu'un joint qui a eté refait a la pate
Ce joint est la partie inférieure de la pièce fixant ton arbre a cames
https://2b39c10f-a-62cb3a1a-s-sites.goo ... edirects=0" onclick="window.open(this.href);return false;
https://2b39c10f-a-62cb3a1a-s-sites.goo ... edirects=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu veux ouvrir tout ca, autant refaire les 2 joints, comme sur les photos de mes liens
tu as un tuto qui montre comment tordre un peu les pates du bouchon pour qu'il soit mieux maintenu ...
tu peux aussi retourner le joint, mais bon .... :/ c'est surement lui qui salit ton haut de culasse !
sinon pour le bas, on voit en effet qu'un joint qui a eté refait a la pate
Ce joint est la partie inférieure de la pièce fixant ton arbre a cames
https://2b39c10f-a-62cb3a1a-s-sites.goo ... edirects=0" onclick="window.open(this.href);return false;
https://2b39c10f-a-62cb3a1a-s-sites.goo ... edirects=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu veux ouvrir tout ca, autant refaire les 2 joints, comme sur les photos de mes liens
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{Clio 3 RS F1 Team}
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