Problème claquements moteur et arrêt du moteur
Posté : ven. 03 juin 2016, 20:50
Bonjour à tous et à toutes
Je reviens après 1 an d'arrêt de ma saxo 1l4 i bic vts
Changement de la distribution, courroie d'accessoire, grosse vidange et batterie (plus un additif contre les fissures dans l'huile)
Au début tout allait bien et un vrai bonheur de reprendre le volant de cette petite
Et la gros problème, je roule tranquillement sur nationale puis prend une sortie pour aller en campagne et la au retrogradage arrêt du moteur bon ok je m'inquiète pas je redémarre, j'accélère un petit coup, je passe une vitesse et elle s'arrête à nouveau.
Je me gare sur le côté j'arrête la petite je la redémarre et la gros claquement moteur, je vais voir le moteur, bon déjà en retirant le bouchon du cache culbuteurs je constate que c'est sec alors qu'en regardant le niveau il est 2 cm au dessus du maximum
Je repars tranquillement en restant dans les 2000 tours et du coup elle s'arrête à chaque changement de rapport par contre le bruit est vraiment bizarre, sa claque une fois sur deux quand j'accélère et grosse impression que sa viens de sous la voiture alors que au début sa venais du haut moteur
J'arrive cher moi et la elle s'arrête mais cette fois si définitivement avec l'impression en voulant la redémarrer qu'elle n'a plus de batterie
S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide je ne veux vraiment me séparer de ma sax et la je suis complètement paumé
Je reviens après 1 an d'arrêt de ma saxo 1l4 i bic vts
Changement de la distribution, courroie d'accessoire, grosse vidange et batterie (plus un additif contre les fissures dans l'huile)
Au début tout allait bien et un vrai bonheur de reprendre le volant de cette petite
Et la gros problème, je roule tranquillement sur nationale puis prend une sortie pour aller en campagne et la au retrogradage arrêt du moteur bon ok je m'inquiète pas je redémarre, j'accélère un petit coup, je passe une vitesse et elle s'arrête à nouveau.
Je me gare sur le côté j'arrête la petite je la redémarre et la gros claquement moteur, je vais voir le moteur, bon déjà en retirant le bouchon du cache culbuteurs je constate que c'est sec alors qu'en regardant le niveau il est 2 cm au dessus du maximum
Je repars tranquillement en restant dans les 2000 tours et du coup elle s'arrête à chaque changement de rapport par contre le bruit est vraiment bizarre, sa claque une fois sur deux quand j'accélère et grosse impression que sa viens de sous la voiture alors que au début sa venais du haut moteur
J'arrive cher moi et la elle s'arrête mais cette fois si définitivement avec l'impression en voulant la redémarrer qu'elle n'a plus de batterie
S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide je ne veux vraiment me séparer de ma sax et la je suis complètement paumé