Suite au nettoyage du moteur pas à pas grâce au tuto de PitBaccardi95, la sax' ne démarre plus (Saxo vts 16v de 2001).
J'ai tous démonté/remonté 3 fois. J'ai appliqué du nettoyant contact sur les prises. J'ai débranché/rebranché la batterie.
Le moteur pas à pas a du jeu. Identique à la vidéo ci-dessous, est ce normal ?
https://www.youtube.com/watch?v=Gs6iRMhIdiY
J'ai débranché un autre câble lors du démontage du boitier, est-ce dû à cela ?

D'autres parts, il y a deux semaines, j'ai changé la bobine d'allumage ainsi que les bougies et la batterie car la voiture ne démarrait plus et le voyant moteur s'était allumé.
Deux jours plus tard, la voyant moteur se rallumait aléatoirement. Depuis mardi dernier, le voyant moteur était constamment allumé.
Vendredi dernier, la sax' à eu une perte de puissance total. J’accélérais progressivement jusqu’à 3000tr et la sax est redescendu à 100tr (tout en ayant le pied appuyé sur l’accélérateur) et j'ai dû appuyer à fond sur l’accélérateur pour repartir, sinon elle calait.
J'ai mis du nettoyant injecteur de marque Bardhal hier midi.
Voila pourquoi j'ai décidé de nettoyer le PAP, on ne sait jamais. Lors du démontage, il était très propre.
Voila une photo après remontage:

Désolé du pavé, j'essaye de donner le plus d'infos possible car je sèche complètement... enfin, je soupçonne les injecteurs mais bon