Info Eprom CS

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
loll21
Membre présenté
Messages : 2
Enregistré le : mer. 01 juin 2016, 18:56
Voiture : 106 s16

Info Eprom CS

Message par loll21 » mar. 30 août 2016, 18:21

Salut a tous !!

ça fait plusieurs jour que je me renseigne sur les puces CS, mais avec tout se qui est dit je suis perdu :oops:

Je possède un calculo une broche, donc porte éprom avec éprom, jusque la OK

L'éprom CS est faite pour fonctionné avec ligne/admi sans AAC, OK.

D'après se que j'ai lu, il me semble qu'il est possible d'envoyé son calculo cher peugeot/citroën pour qu'il se charge de faire la ''reprog''.
Es ce vrai ?

Je sais aussi que Gtitom a les capacitées pour faire ce genre de modif mais a combien ?

Je n'es pas envie de faire un reprog onéreuse cher un préparateur car je n'en vois pas l'intéret sachant que c'est un atmo...

Donc si quelqu'un a deux trois conseils je suis a vous :bien:
Merci bien !!!

Avatar du membre
Olivier57420
Membre présenté
Messages : 724
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride

Re: Info Eprom CS

Message par Olivier57420 » mer. 31 août 2016, 08:07

loll21 a écrit :Salut a tous !!

ça fait plusieurs jour que je me renseigne sur les puces CS, mais avec tout se qui est dit je suis perdu :oops:

Je possède un calculo une broche, donc porte éprom avec éprom, jusque la OK

L'éprom CS est faite pour fonctionné avec ligne/admi sans AAC, OK.

D'après se que j'ai lu, il me semble qu'il est possible d'envoyé son calculo cher peugeot/citroën pour qu'il se charge de faire la ''reprog''.
Es ce vrai ?

Je sais aussi que Gtitom a les capacitées pour faire ce genre de modif mais a combien ?

Je n'es pas envie de faire un reprog onéreuse cher un préparateur car je n'en vois pas l'intéret sachant que c'est un atmo...

Donc si quelqu'un a deux trois conseils je suis a vous :bien:
Merci bien !!!
Ça peut te faire gagner des poneys en plus si tu va chez un préparateur. Bon ok ce sera pas beaucoup mais il y a quand même un intérêt. Moi j'ai juste une ligne une admission et une reprog et je suis a 150 ch (147.7 pour être précis)

loll21
Membre présenté
Messages : 2
Enregistré le : mer. 01 juin 2016, 18:56
Voiture : 106 s16

Re: Info Eprom CS

Message par loll21 » mer. 31 août 2016, 17:59

[/quote]Ça peut te faire gagner des poneys en plus si tu va chez un préparateur. Bon ok ce sera pas beaucoup mais il y a quand même un intérêt. Moi j'ai juste une ligne une admission et une reprog et je suis a 150 ch (147.7 pour être précis)[/quote]

Oui je sais bien mais poser 300-400e pour 10chv a se compte la je prend des AAC ;)
Merci pour ta réponse :bien:

Sinon personne ? :tourne:

Répondre