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Aide Faisceau tu5j4

Posté : mar. 20 déc. 2016, 21:45
par johny25
Salut à tous,

Comme certains ont pu le voir je suis en train de remonter un tu5j4 sur ma 106 xsi et j'aurais besoin d'un petit coup de main au niveau du faisceau.

En fait j'ai récupéré un faisceau habitacle en provenance d'une 106 s16 mais le type qui me la vendu ne m'a pas donné certains relais ou autres bricoles du faisceau.

J'aurai besoin d'un peu d'aide pour identifier certain éléments :

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Ceci en premier lieu je sais pas à quoi ça se relie :L C'est sur le faisceau d'alimentation de la pompe à essence et ça se trouve près des grosses prises rondes entre l'habitacle et le moteur.
La prise ressemble à celle du contacteur à inertie et j'ai du la shunter pour que la pompe marche.
Numéro de fils qui arrivent dessus: 1208 et 1208.

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En second lieu j'ai cette prise marron qui se trouve un peu près au même endroit que celle ci-dessus.
Numéro des fils qui arrivent dessus: 704, cc70,211,449.

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J'ai celle la aussi juste à coté. Numéro des fils cc79, 1071, 1070

Et pour fini je galère au niveau du faisceau qui gère le refroidissement moteur :tourne:
Voila la seul prise que j'ai trouvé correspondant au refroidissement :

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Je pense qu'elle se relie au relais du motoventilateur, mais après je n'ai aucun fil qui irait du relais au ventilo, et rien qui ne va à la sonde du radiateur aussi...

Enfin bref c'est pas toujours évident ces swap :W
Merci à ceux qui me liront et qui pourront m'aider :bien:

Re: Aide Faisceau tu5j4

Posté : dim. 01 janv. 2017, 14:52
par lord_boulish
Salut,
Le noir resemble bien au contacteur a inertie mais J'ai 1236 et 1236A connecteur 3 voies noir Et il est sur le faisceau moteur sur saxo.
Le marron il ressemble à celui du capteur pmh mais de memoire il n'a que 3 fils.
Je vois pas trop ou est situé le dernier mais au risque de dire une connerie c'est pas le klaxon? C est un connecteur vert et un autre jaune pour le relais mv. Si tu as la clim sur ton faisceau tu dois avoir un connecteur 5 voies noir pour le relais du Mv suplémentaire et le connecteur du mv qui pourrait resembler a celui la (ou a celui du mv principal si pas de clim d'ailleur).
En tout cas bon courage, je suis en plein dans le swap de faisceau habitacle moi aussi et c'est super chiant.

Re: Aide Faisceau tu5j4

Posté : lun. 02 janv. 2017, 23:57
par johny25
Merci pour ta réponse Lord :bien:

Je vois vraiment pas ce que c'est le premier du coup, j'ai déjà rebranché le contacteur à inertie :L Mais si je shunte pas en tout cas ça ne lance pas la pompe à essence. Je vais souder les 2 fils proprement et ça va y aller comme ça je pense.

Le capteur pmh il est rebranché aussi donc c'est pas ça malheureusement, mais bien vu pour le klaxonne je l'ai pas remonté y doit y avoir un qui va dessus c'est fort possible. Je l'avais zappé :W

Pour le refroidissement je voir à la casse demain ce sera plus simple je verrai bien comme c'est monté.

Bon courage à toi aussi, moi l'habitacle c'est quasiment fini, mais j'en ai enlevé des kilo de fil inutile :W