Coupures moteur 16v L3 grn
Posté : mar. 30 mai 2017, 09:12
Bonjour,
J'ai eu des coupures moteur le week-end dernier avec la chaleur. Le moteur s'est même complètement arrêté, il s'agit probablement de problèmes d'allumage. La bobine à moins d'un an mais je crois qu'elle est cuite.
Je vais changer le capteur pmh, bougies (entretien) et les bobines.
https://youtu.be/hd1nukgS3_M" onclick="window.open(this.href);return false;
Première apparition.
J'aimerais avoir vos avis pour avoir un allumage plus fiable. ( la tôle de protection thermique d'origine est sur le collecteur d'échappement, on ne peut pas faire de trous dans le capot ni dans le pare chocs, boîte à air d'origine obligatoire)
Mes idées actuellement: bobine déportée (problème de longueur des câbles) ou bobine de tu5jp4 (j'ai lu que c'est possible si on inverse des fils ?)
Merci
J'ai eu des coupures moteur le week-end dernier avec la chaleur. Le moteur s'est même complètement arrêté, il s'agit probablement de problèmes d'allumage. La bobine à moins d'un an mais je crois qu'elle est cuite.
Je vais changer le capteur pmh, bougies (entretien) et les bobines.
https://youtu.be/hd1nukgS3_M" onclick="window.open(this.href);return false;
Première apparition.
J'aimerais avoir vos avis pour avoir un allumage plus fiable. ( la tôle de protection thermique d'origine est sur le collecteur d'échappement, on ne peut pas faire de trous dans le capot ni dans le pare chocs, boîte à air d'origine obligatoire)
Mes idées actuellement: bobine déportée (problème de longueur des câbles) ou bobine de tu5jp4 (j'ai lu que c'est possible si on inverse des fils ?)
Merci