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VTSaxo135
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par VTSaxo135 » dim. 04 juin 2017, 18:28
Salut à tous je vais vous conter ma mésaventure. J'étais tranquillement en train de dévisser mon support moteur côté distri pour le changer quand, en dévissant la vis du fond la clé a complètement rippé et sans avoir eu ltemps de contrôler mon geste elle a frappé la durite d'arrivée d'essence connectée à la rampe des injecteurs, rompant la liaison entre les 2. Évidemment ce n'est pas un clips c'est un élément solidaire de la rampe j'ai l'impression qui vient s'enquiller dans la durite.... je sais pas quoi faire la, quoi acheter. Je sais juste que si ca continue je vais me servir de l'essence qui reste pour i mettre le feu.

Merci de votre aide
j'arrive pas à mettre de photo, ca marche bien d'habitude....

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VTSaxo135
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par VTSaxo135 » dim. 04 juin 2017, 19:32
Voila la photo

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ax10 transfo gt
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par ax10 transfo gt » dim. 04 juin 2017, 20:43
d'apres ce que je vois sur ta photo tu as la rampe à changer et ça repart pour un tour

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VTSaxo135
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par VTSaxo135 » dim. 04 juin 2017, 22:27
Déja merci de ta réponse, je suis de même avis après avoir cherché sur internet et réouvert mon capot à tête reposée

En effet le "tétton" de la rampe s'est cassé à la base, le morceau étant dans la durite. Je vais donc rechercher une rampe merci

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Saxeize
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par Saxeize » lun. 05 juin 2017, 01:09
Ah la misère .... oui tu es bon pour une rampe... sur leboncoin tu en trouve pour pas très cher ! Courage
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Gati19
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par Gati19 » lun. 05 juin 2017, 01:20
Si la rampe est pareil entre 1,4 et 16 j'en ai une si ça t'intéresse.

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VTSaxo135
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par VTSaxo135 » lun. 05 juin 2017, 06:43
OUai la misère noire j'y croyais pas au début, surtout que ca a pété mais trop facilement à croire que c'est vraiment en chocolat...
Gati19, alors la je sais pas du tout! J'ai l'impression que certains modèles même de 1.1 sont les mêmes mais je trouve aucune info précise qui me dirige sur un achat pour le moment... En tout cas je retiens ta proposition j'te remercie

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par VTSaxo135 » lun. 05 juin 2017, 08:39
Gati19 a écrit :
Si la rampe est pareil entre 1,4 et 16 j'en ai une si ça t'intéresse.

De ce que j'ai pu trouvé comme illustrations les fixations ne sont pas les mêmes, merci à toi quand même
Apparament, une rampe de 8s ferait l'affaire, puis j'y collerai mes injecteurs dessus. Quelqu'un pour confirmer?
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par Saxeize » lun. 05 juin 2017, 10:27
Comme les 8 soupape non pas le meme collecteur d'admission je serai plutot a te dire que sa ira pas ... mais je suis pas à 100% sur

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par VTSaxo135 » lun. 05 juin 2017, 10:37
APrès des recherches encore il semblerait que celle de 16V soit spécifique car régulateur de pression d'essence à l'extrémité.
J'ai eu une casse auto qui devrait avoir ce modèle, j'y vais avant midi, ca serait vraiment bien si je reviens avec....
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par roro972 » lun. 05 juin 2017, 11:17
oui oui il te faut prendre une rampe de 16v car spécifique comme tu l'as dit
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par VTSaxo135 » lun. 05 juin 2017, 12:40
Je reviens de la casse sans rampe...Je sens que ma sax va rester sur le côté un bon bout de temps

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par roro972 » lun. 05 juin 2017, 13:45
t'as plus de chance d'en trouver une dans les groupes facebook ou sur le bon coin qu'à la casse

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par VTSaxo135 » lun. 05 juin 2017, 14:03
Vrai, j'ai mis une annonce d'ailleurs

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Saxeize
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par Saxeize » lun. 05 juin 2017, 15:26
Tu as beaucoup de voiture en Tu5j4 ou tu5jp4 , 206, c2,307 ect... après tu change juste le régulateur si cest pas la meme pression