PONT BE3 SUR BE4

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azerty666x
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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par azerty666x » sam. 09 sept. 2017, 23:20

oui voila mais c'est vicieux car des fois le 3/4 rentre et la 5 bah elle rentre pas :colere:

Karlito9772
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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par Karlito9772 » dim. 10 sept. 2017, 02:30

Bon je viens de voir pas loin une boite de 206 2l16
Code boite 20dl78
J espère qu' elle a un pont 19x72
Comme ça j oubli mon pont 19x72 de be3 et je met celui de la be4 de la 206

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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par azerty666x » dim. 10 sept. 2017, 14:40

L'avantage sur la be cest que tu peux démonter la coquille de différentiel pour voir de quel pont il s'agit sans avoir à démonter la boîte.
Vis de 13 11 et 16 :bien:

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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par Karlito9772 » dim. 10 sept. 2017, 16:45

c est good, c est bien un pont 19X72 donc je vais juste prendre les abres de la boite ainsi que la couronne et les transferer sur ma boite actuel

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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par azerty666x » dim. 10 sept. 2017, 18:15

nikel j'espere que ça va correspondre pour la 345

pour extraire les pignons il faut virer le gros roulement donc sois tu frappe sl'arbre contre du bois dur pour chasser le roulement par inertie soit tu utilise une presse :good: :good:

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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par Karlito9772 » dim. 10 sept. 2017, 18:35

Je n aurais meme pas besoin de démonter le roulement car je prend les deux arbres pour les monter dans ma boite je vais pe etre meme voir si la partie supérieur du carter monte sur ma boite car il correspond avec ma plaque du support de boite de chez atspeedracing donc je n aurais pas besoin de faire une plaque sur mesure

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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par azerty666x » dim. 10 sept. 2017, 18:42

pour vérifier regarde les trous des vis de support de plaque du carter.

les anciens carters supérieurs c'est 2 vis de 18 ou 19 et une de 10 (pour la plaque atspeed et la plupart des autres plaques krs, tri etc)

les recente c'est 3 vis de 13 (comme sur les MA)

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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par Karlito9772 » dim. 17 sept. 2017, 07:35

Enfin la boite est fini avec un pont 19x72, le tout provenant d une 206 16. J ais une be a vendre avec couple court si vous voulez
Mais maintenant probleme de

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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par viper01 » lun. 18 sept. 2017, 13:54

Problème de ? :d
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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par Karlito9772 » lun. 18 sept. 2017, 17:45

Ah j avais pas tout écris
Problème de roulement

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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par viper01 » mar. 19 sept. 2017, 11:13

Ils sont differents ?
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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par Karlito9772 » mar. 19 sept. 2017, 13:11

triCOM... m a envoyé les mauvais roulements.
donc je dois recevoir les nouveaux qui doivent avoir un diametre interieur de 37

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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par viper01 » mar. 19 sept. 2017, 14:35

Ah ok.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par azerty666x » mar. 19 sept. 2017, 16:59

Oui il te fait les roulements de 2e gen avec 37mm inter
Apres usinage du moyeu etc etc

pense juste a bien verifier que quand tu place ton cardan dans ta jdf que la portee de la tete du cardan appuie bien contre le roulement et pas contre le moyeu. Sinon ta roue auras du jeu, tes disqies de frein vont se faire manger par le porte etrier et ca sera pas bon du tout niveau roulement... ca mest arrive de mon cote jai fait usiner 2 grosses rondelles que jai place entre la tete du cardan et le roulement ( moins cher que ressortir et reusiner les moyeux + remettre des roulements neufs)

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Re: PONT BE3 SUR BE4

Message par azerty666x » mar. 19 sept. 2017, 17:03

Oui il te fait les roulements de 2e gen avec 37mm inter
Apres usinage du moyeu etc etc

pense juste a bien verifier que quand tu place ton cardan dans ta jdf que la portee de la tete du cardan appuie bien contre le roulement et pas contre le moyeu. Sinon ta roue auras du jeu, tes disqies de frein vont se faire manger par le porte etrier et ca sera pas bon du tout niveau roulement... ca mest arrive de mon cote jai fait usiner 2 grosses rondelles que jai place entre la tete du cardan et le roulement ( moins cher que ressortir et reusiner les moyeux + remettre des roulements neufs)

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