Relais double qui claque toutes les secondes

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
kokoben71
Membre présenté
Messages : 107
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011, 22:23
Voiture : 306

Relais double qui claque toutes les secondes

Message par kokoben71 » mer. 06 sept. 2017, 21:59

Bonjour j ai un soucis sur ma saxo de piste. Donc en faite j ai refait un moteur que j ai demarrer au sol il y a 6 mois en me branchant sur la prise ronde di faisceau moteur. Le moteur a demarrer et le relais claquait normalement.

Depuis hier j ai assembler moteur boite et j ai monter cela dans ma saxo et quand je me branche j ai le relais double qui claque toutes les secondes.

Pour infos le faisceau n a plus de sonde lambda, canister et quand j ai demarrer a terre le moteur j avais brancher l exitation du demarreur sur un bouton poussoir en volant et je n avais pas brancher la cosse du faisceau d origine.

La masse moteur est bonne et calculateur aussi.
Les alimentations calculateurs sont bonne aussi.

Merci de m aider meme si je doit reverifier hesitez pas en me disant quel borne .... car la je suis perdu et je tourne en rond.

Pour autre info quand je branche le faiceau habitacle et que j essai de lancer le demarreur avec le neiman il ne se passe rien.

ax10 transfo gt
Membre présenté
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
Localisation : 27

Re: Relais double qui claque toutes les secondes

Message par ax10 transfo gt » jeu. 07 sept. 2017, 10:04

salut, tu as le bon modèle de neiman? y'as eu deux version sur les saxo suivant l'année.

kokoben71
Membre présenté
Messages : 107
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011, 22:23
Voiture : 306

Re: Relais double qui claque toutes les secondes

Message par kokoben71 » jeu. 07 sept. 2017, 12:37

ax10 transfo gt a écrit :salut, tu as le bon modèle de neiman? y'as eu deux version sur les saxo suivant l'année.
J ai supprimer le neiman je demarre avec un bouton poussoir. Je l ai brancher comme dans le tuto sur le forum et rien ne se lance. J ai mit un gros fil + sur la grosse cosse du demarreur. Et j ai brancher l exitation du faisceau d origine sur la petite cosse du demarreur.

Répondre