Salut les amis
J'aurai une petite question pour vous ...
Pouvez vous me dire a partir de quelle prépa moteur peut on envisager de passer sur une ligne group A, à la place d'une group N .
Pour ma part j'ai une saxo vts 16v avec
AAC 280 8.9 de lève
Admission dynamique
Volant moteur allégé
Couple 14 × 60
Ligne group n
Collecteur 4 2 1
Merci bien
Ligne group A
-
- Membre présenté
- Messages : 41
- Enregistré le : lun. 05 janv. 2015, 21:51
- Voiture : saxo vts
-
- Membre présenté
- Messages : 102
- Enregistré le : dim. 09 août 2015, 20:08
- Voiture : saxo 16v
Re: Ligne group A
Salut . Pour moi et avec tout ce que j ai lu une groupe a se justifie à partir d une grosse prépa genre 180 CH. Tu doit être vers les 155 actuellement donc pas utile pour moi le groupe a . Trop de perte de couple. Mais ce n est que mon avis.
-
- Membre présenté
- Messages : 361
- Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 15:42
- Voiture : New Morning 16V
Re: Ligne group A
Idem pour moi mettre une grA est synonyme d'avoir beaucoup de puissance à haut régime et d'avoir de la patate jusqu'à au moins 8000tr. Donc un moteur bien pointu couplé avec un très bon collecteur 4/1.
-
- Membre présenté
- Messages : 41
- Enregistré le : lun. 05 janv. 2015, 21:51
- Voiture : saxo vts
Re: Ligne group A
Daccord nickel merci bien , ses plus clair