informations sur ma gestion

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
attila_oneal
Membre présenté
Messages : 141
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017, 21:22
Voiture : Saxo phase 2 VTS 16S

informations sur ma gestion

Message par attila_oneal » jeu. 19 oct. 2017, 20:59

Bonjour,

j'aimerai avoir plus d'informations sur ma gestion (je précise que je n'y connais que dalle) j'ai bien lu le topic récapitulatif mais je ne sais pas ou se situe la mienne, ni ce qu'elle vaut).

Voici une photo

par avance merci.

Image

Avatar du membre
attila_oneal
Membre présenté
Messages : 141
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017, 21:22
Voiture : Saxo phase 2 VTS 16S

Re: informations sur ma gestion

Message par attila_oneal » ven. 20 oct. 2017, 09:30

Bonjour à tous, à priori j'ai boitier qui a une cartographie de saxo cup de 170 ch environ. Mais le moteur déconne sur les ralentis et lorsque les voiture est à l'arrêt (feu rouge par exemple).

J'ai vu cette procédure sur internet.

Image

Je voulais savoir est-ce que cette procédure efface ma cartographie ? Pour la remplacer par la cartographie d'origine ? Par avance merci.

roro972
Membre présenté
Messages : 361
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 15:42
Voiture : New Morning 16V

Re: informations sur ma gestion

Message par roro972 » ven. 20 oct. 2017, 10:12

Bonjour,

Alors pour t'informer, ce n'est pas en regardant le numéro de ton calculateur que nous pourrons te dire ce qu'il y a à l'intérieur. Au mieux, nous pouvons te dire quelle version de calculateur c'est et la en l'occurrence un calculateur de 16V, 3 broches..... :lol:

Si tu veux en savoir plus, il faudrait lire tes maps et les comparer aux maps de saxo cup. Le problème c'est que les saxo cup délivraient une puissance de 140cv à 6500tr/min donc si tu as effectivement cette gestion, tu ne peux pas estimer une puissance de 170 par l'opération du saint esprit.