renseignement tu5jp4

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Avatar du membre
sax59286
Membre présenté
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2013, 20:02
Voiture : saxo 16V 106 quick
Localisation : roost warendin

renseignement tu5jp4

Message par sax59286 » jeu. 30 nov. 2017, 14:36

salut! Ayant recuperer un tu5jp4 nu et voulant swapper ma saxo 1.6 8s avec tout les peripheriques du j4 , j'ai 2/3 questions :

-la 8s n'ayant pas son regulateur d'essence sur la rampe comparé au 16v comment faire? le retour d'essence je peux le faire revenir par le canister?

-Gros point: on voit de tout et n'importe quoi sur ce montage : le fait de mettre des aac de j4 dans une culasse jp4(bloc jp4 stock) pose t'il réellement un probleme au vu du leger decalage de la tete de came sur les poussoirs coté admi? Au niveau du calage on reprends d'origine ou calage au disque et changement des pastilles pour avoir un jeu de fonctionnement correct?

Merci les gars =)
Ralenti sa va pas passer! mais t'inquietes pas maloute sa doit passer =D
Facebook: Reynald demol Parmentier

roro972
Membre présenté
Messages : 361
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 15:42
Voiture : New Morning 16V

Re: renseignement tu5jp4

Message par roro972 » jeu. 14 déc. 2017, 17:14

Si tes questions sont toujours d'actualité, dis moi car j'ai fait un swap sur mon 8s 100cv et j'ai du effectivement faire la modification du retour au bac.

Concernant le fait de mettre des arbres de j4 dans un jp4, tu verras de tout effectivement. Certains diront que ça ne pose pas de problème car le décalage est minime, moi je te dirai que c'est pas un montage que je recommande faire parce que j'ai un ami qui a déjà changé 2 culasses à cause de ça. ça marche mieux ok mais c'est pas un montage fiable selon moi. ça ovalise les puits de poussoir. Tu finis avec des poussoirs grippés. C'est ce qui lui est arrivé à deux reprises en tout cas.

Répondre