renseignement tu5jp4
Posté : jeu. 30 nov. 2017, 14:36
salut! Ayant recuperer un tu5jp4 nu et voulant swapper ma saxo 1.6 8s avec tout les peripheriques du j4 , j'ai 2/3 questions :
-la 8s n'ayant pas son regulateur d'essence sur la rampe comparé au 16v comment faire? le retour d'essence je peux le faire revenir par le canister?
-Gros point: on voit de tout et n'importe quoi sur ce montage : le fait de mettre des aac de j4 dans une culasse jp4(bloc jp4 stock) pose t'il réellement un probleme au vu du leger decalage de la tete de came sur les poussoirs coté admi? Au niveau du calage on reprends d'origine ou calage au disque et changement des pastilles pour avoir un jeu de fonctionnement correct?
Merci les gars =)
-la 8s n'ayant pas son regulateur d'essence sur la rampe comparé au 16v comment faire? le retour d'essence je peux le faire revenir par le canister?
-Gros point: on voit de tout et n'importe quoi sur ce montage : le fait de mettre des aac de j4 dans une culasse jp4(bloc jp4 stock) pose t'il réellement un probleme au vu du leger decalage de la tete de came sur les poussoirs coté admi? Au niveau du calage on reprends d'origine ou calage au disque et changement des pastilles pour avoir un jeu de fonctionnement correct?
Merci les gars =)