Salut les gars !
Je viens vers vous car je sais qu'il y a bon nombre de gens calés ici sur le forum et que j'ai besoin de votre aide !
Je possède une saxo 1.6 8s 100ch avec clime (supprimé) cata vidé et ligne inox tout le long avec ET40
Tout a l'heure en rentrant du lycée , j'entend un bruit suspect comme si y'avais une voiture sans permis qui me suivais..
Coup d'oeil sur le tableau de bord et je vois le témoin moteur qui est allumé , la voiture met des accoues en accélérant et le témoin clignote par moment..
Je m'arrete , essaie de repartir et la impossible de monté dans les tours bloqué a 2500trs/min - 3000trs/min avec un bruit de TRACTEUR (ça tape/claque quoi) ou voiture sans permis. Pareil témoin moteur qui clignotte par moment et devient fixe
J'ai changer ma bobine d'allumage et "un capteur" qui se branche sur le collecteur d'admission en haut a gauche..
Plus de problème mise a part le témoin moteur qui est toujours la..
Si vous avez des idées si c'est bien ça ou non je suis prenneur
Problème voyant moteur 1.6 8s 100ch
- AlexisM69
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Problème voyant moteur 1.6 8s 100ch
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- zany
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Re: Problème voyant moteur 1.6 8s 100ch
Il faut surement passer à la valise pour supprimer l'erreur.
- AlexisM69
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Re: Problème voyant moteur 1.6 8s 100ch
Du coup après 50km et 3/4 redémarrage le voyant est partie
La voiture a pas l'air de tourner hyper bien mais ça roule , j'vais nettoyer les injecteurs pour etre tranquille et acheter une bobine neuve histoire d'être vraiment top
D'ailleurs je pense changer le regul de pression d'essence et l'augmenter de 0.5b car mes bougies ont l'air un peu trop blanches
La voiture a pas l'air de tourner hyper bien mais ça roule , j'vais nettoyer les injecteurs pour etre tranquille et acheter une bobine neuve histoire d'être vraiment top
D'ailleurs je pense changer le regul de pression d'essence et l'augmenter de 0.5b car mes bougies ont l'air un peu trop blanches
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