Bonsoir à tous.
Dernier soucis en date avec ma saxo: fuite (légère) de liquide de refroidissement au niveau du chauffage habitacle. Voilà deux mois que j'ai une buée grasse persistante à cet endroit, et aujourd'hui ça c'est mis à fumer...
N'ayant pas le temps de réparer, et parce que la nouvelle saxo arrive dans 2 mois, je voulais juste bypasser le chauffage. Si je bloque (en pinçant la durite) au niveau de l'entrée moteur le Y (en 15 sur le schéma) qui part vers le chauffage ainsi que l'arrivée au niveau de la culasse (en 18 sur le schéma), est-ce que je suis bon, où est-ce que je bouche en trop?
En mauve ici:
Désolé d'avoir mis le sujet en un peu pressant, mais je commence à suffoquer dans ma voiture...
Merci d'avance!!
[Un peu pressant..]Bypass chauffage
- Manu_VTS
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Re: [Un peu pressant..]Bypass chauffage
Le mieux je pense c'est de mettre bout à bout les deux bout de durite qui rentre dans le radiateur de chauffage.
Au moins le LDR circule toujours
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- ParalaX
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Re: [Un peu pressant..]Bypass chauffage
D'accord.
Mais si je fais ça, comment est-ce que le radiateur tiendra toujours en place? J'ai en tête que les durites rentrent dans l'habitacle un peu...
Mais si je fais ça, comment est-ce que le radiateur tiendra toujours en place? J'ai en tête que les durites rentrent dans l'habitacle un peu...
- viper01
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Re: [Un peu pressant..]Bypass chauffage
La radiateur doit etre fixé par des vis. Pour moi je dirais pareil que manu.
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- ParalaX
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Re: [Un peu pressant..]Bypass chauffage
Ca roule, je vais essayer de faire l'opération ainsi. Merci pour votre aide!